MANIF A PIED AUCUN INTERET

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: MANIF A PIED AUCUN INTERET

Message par taz »

ça à l'air bon !!!
j'en veux bien aussi de ce que tu as bu :glouglou: :glouglou: :D :D
Stane
Quatre-Quatreux

Re: a l'attention de JIdgi:

Message par Stane »

OlivierLB a écrit :a qoui ca sert de manifester a pied?? Tu vends des pompes??? moi non et encore moins de cirage.........
Pourquoi tu vend des 4x4 toi ! moi non !

Alors si tu prend 5 mn pour prendre conscience de l'image des 4x4 en ville aux yeux de nos détracteurs ! la lumiere tu verras ! :o : et qu'il ne sagit pas de cirage de pompe mais de preuve d'intelligence !

De plus dans ton premier post , tu fais la comparaison des manifs motards et de la manif 4x4 ! la aussi tu prend 5 mn pour prendre conscience que leurs raison de manifester sont totalement differente ! la lumiere tu verras !

Et perso ! prend le pas mal , mais vu le sens de tes propos ! je ne souhaite manifester ni à pied ni en 4x4 à tes coté !

il ne s'agit pas pas d'aller parader dans nos engins et de faire de la provoc en ville ! afin de conforter l'image de gros con en 4x4 !

A bon entendeur salut ! ;)
mattmac

Message par mattmac »

ay ay ay :o :

toutes ces petites colère, ça me rappel un autre combat auquel j'ai jadis participé et qui à finit dans le murt aussi à cause de l'individualisme des
protagonistes :cry:

et oui, je fus intermittent du spectacle...

quand donc comprendrez-vous que l'on vous demandent dans un 1er temps d'être solidaire :?:

je suis comme vous, à pieds un dimanche de novembre c'est naze ;)

mais ce n'est que le prélude :diable:

et le 20/11 je serais à paris à pied ne serait-ce que pour leurs dirent bien haut que ATTENTION
derrière chacun d'entre nous, il y -en a des centaines partout en france, dans les villages, les villes, et que si on est pas
entendus ce coup-ci, le merdier on peut le mettre pour de bon partout
en 4x4 juste avant les fêtes de noel pour rire :diable: :diable: :diable: :diable:
non mais :devil: :devil: :devil:
charly 60

Message par charly 60 »

c est bien jolie tout ca,mais si on fout pas le bordel,ca sert a qUOI??
blocage du periph ca m amuserai bien :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

je ne vois pas pourquoi, parce que il y a des abrutis pseudo ecolos n'aiment pas les 4x4 en ville, nous devrions leur faire plaisir en ne venant pas avec nos véhicules puisque comme n'importe quelle véhicule ces derniers ont le droit de circuler dans les agglomérations.
je roule en 4x4 et si j'ai envie d'aller en ville avec, j'Y vais.
en rhone alpes ce sera une manif en 4x4.
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

si elle se fait (ce qui est loin d'être acquis) , elle sera à pied.

1)
D'autant plus que nous pratiquons des loisirs des champs, alors pourquoi aller manifester en ville avec nos engins ??
2) on travaille une comm importante sur un loisir vert regroupant différents types d' utilisateurs . Si vous ne comprenez pas que des motos d'enduro défilant à Paris en terme d'image c'est 0. On peut se poser de nombreuse question sur le bien fondé de nos revendications.

3) une manif en véhicule avec lke plan vigipirate de niveau rouge ne sera pas autorisé ni sur Paris ni sur Lyon , ni sur Toulouse, ni sur Bordeaux. Elle sera donc sauvage et illégale. Dans le cadre de vigipirate niveau rouge et en application des nouvelles lois Sarko, nous irons directement à l'affrontement avec les forces de l'ordre avec les conséquences personnelles que cela aura (amendes, saisi des véhicules ....., interpellation) et les conséquences en terme d'image seront catastrophiques.

Si vous voulez définitivement nous interdire l'accès au chemin continuez comme cela. Mais avant de raconter des inépties , prenez des infos auprès des services du préfet :D sur la réglementation des manifestations en véhicules motorisées. Arretez de faire miroiter des conneries !!! :grr: :grr:
Phil

Image
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

phil4x4 a écrit :
si elle se fait (ce qui est loin d'être acquis) , elle sera à pied.

1)
D'autant plus que nous pratiquons des loisirs des champs, alors pourquoi aller manifester en ville avec nos engins ??
2) on travaille une comm importante sur un loisir vert regroupant différents types d' utilisateurs . Si vous ne comprenez pas que des motos d'enduro défilant à Paris en terme d'image c'est 0. On peut se poser de nombreuse question sur le bien fondé de nos revendications.

3) une manif en véhicule avec lke plan vigipirate de niveau rouge ne sera pas autorisé ni sur Paris ni sur Lyon , ni sur Toulouse, ni sur Bordeaux. Elle sera donc sauvage et illégale. Dans le cadre de vigipirate niveau rouge et en application des nouvelles lois Sarko, nous irons directement à l'affrontement avec les forces de l'ordre avec les conséquences personnelles que cela aura (amendes, saisi des véhicules ....., interpellation) et les conséquences en terme d'image seront catastrophiques.

Si vous voulez définitivement nous interdire l'accès au chemin continuez comme cela. Mais avant de raconter des inépties , prenez des infos auprès des services du préfet :D sur la réglementation des manifestations en véhicules motorisées. Arretez de faire miroiter des conneries !!! :grr: :grr:
Enfin du bon sens ! ça fais plaisir :idée: :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bien, on va en rester là :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé