communiqué de la FF4x4 aux présidents de club 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: communiqué de la FF4x4 aux présidents de club 4x4

Message par SebM »

pour le moment, on a même pas de statut pour discuter, les 4x4eux comme les autre activités tout-terrains ne sont que des vulgaires délinquant.

Jidji, je tiens à te rappeler que tous les représentant FF4x4 (du sud, pour le nord, je ne les connais pas) ont a peu près la même conception que moi du monde du 4x4, regarde les discussions qu'il y a autour du choix du mode d'action et les difficulté à contenter tout le monde sur Forum4x4, LandMania, Sahariens,
tout ce que je peux te dire c'est que si vous organiser une manif, c'est certainement des gars comme moi qui seront présents et pas ceux qui se font des noeuds au cerveau sur internet (ça les fait rire sur Landmania).

Séb M
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Seb, on ne met pas en cause ton implication pour la défense de notre loisirs , ton envie de communauté mais malheureusement tes amis dirigeants (ils sont une poignée heureusement) ont une conception et un mode de fonctionnement très éloigné de nos valeurs (nos= les notres et les tiennes ;) ) Les exclus , les interdits ici présents ou partis sous d'autres cieux sont là pour te le rappeler . Leurs discours (assez éloigné du tien ) induit en erreur les pratiquants. Ce communiqué extrait d'un autre forum amenait la réflexion suivante de la part du quatre quatreux : Vous vous affolez pour rien c'est juste un rappel de la loi déjà existante vous faites du bruit pour rien rien ne changera. Je nomme cela de la démobilisation à l'heure de la mobilisation. Aujourd'hui qui était au Salon du 4x4 de Montargis ?
Phil

Image
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

SebM a écrit :pour le moment, on a même pas de statut pour discuter, les 4x4eux comme les autre activités tout-terrains ne sont que des vulgaires délinquant.

Jidji, je tiens à te rappeler que tous les représentant FF4x4 (du sud, pour le nord, je ne les connais pas) ont a peu près la même conception que moi du monde du 4x4, regarde les discussions qu'il y a autour du choix du mode d'action et les difficulté à contenter tout le monde sur Forum4x4, LandMania, Sahariens,
tout ce que je peux te dire c'est que si vous organiser une manif, c'est certainement des gars comme moi qui seront présents et pas ceux qui se font des noeuds au cerveau sur internet (ça les fait rire sur Landmania).

Séb M
le fait que là bas, "noeud" et "cerveau" soient associés ne m'etonne pas !!! :D :D :D

désolé ... je n'ai pas pu m'empêcher ..., :lol: :lol:
allez tient, je vais aller y faire un tour pour m'en faire une idée par moi même ;)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Taz a écrit :
SebM a écrit :pour le moment, on a même pas de statut pour discuter, les 4x4eux comme les autre activités tout-terrains ne sont que des vulgaires délinquant.

Séb M
le fait que là bas, "noeud" et "cerveau" soient associés ne m'etonne pas !!! :D :D :D

désolé ... je n'ai pas pu m'empêcher ..., :lol: :lol:
allez tient, je vais aller y faire un tour pour m'en faire une idée par moi même ]

:idée: Excellent, t'as bien fait de ne pas te retenir :lol: :lol: :lol:
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Landmania est représentative de notre peuple gaulois, ça aime la chataigne, ça se bastonne, c'est bordelique, mais ne pas oublier que chez nous ça se termine toujours par un banquet et des chansons... :D
René[:o]##[o:]
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

Korrigan a écrit :Landmania est représentative de notre peuple gaulois, ça aime la chataigne, ça se bastonne, c'est bordelique, mais ne pas oublier que chez nous ça se termine toujours par un banquet et des chansons... :D
c'est aussi pour cela que cela aurait pu être intéressant de les voir se joindre à nous, mais s'ils ne le veulent pas il faudra trouver un point d'entente c'est tout
CLUB LOTUS FRANCE
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

j'en reviens !!
première constatation : qu'est ce que c'est lent !!!! :~: :~:
(donc merci webi de nous faire un site comme celui là !! ;) :D )

ensuite

j'ai fais le plein de "ça serait vachement mieux de faire ça", "c'est con leur truc, fautplutôtfaireça ..."

ensuite il y a des gars qui ont un sacré courage à oser exprimer ce qu'ils pensent!! :idée: :idée:
quand je pense qu'ici certains "contre" se pleignent d'être mal reçu !! :lol: :lol:

ensuite, ils sont très inquiets du regard que les écologistes peuvent avoir sur eux !!
si on ferme, ils vont se moquer de nous !!! :cry:

leur principale arme, c'est la voix !!
on va crier plus forts que les écolos et ça va chier ...

enfin, à ce que j'en ai vu ,
ce qu'il y a de mieux dans la gamme land, c'est encore les charentaises !!!! :diable: :diable:
"ouiiiiiiin, y veulent me piquer mon forum ... comme vais-je survire pdt deux jours sans forum ..."

perso je m'en fous, j'ai eu mon post de gloire :
Looping
Landmaniac

Pas voté... et avis partagé ! fermer le forum.... c'est être solidaire de ceux qui ont pris cette décision (à tort ou à raison).... ne rien faire n'aurait d'un autre côté aucune portée non plus, fût elle purement symbolique...

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : forcer l'affichage en pleine page pendant 20 ou 30 secondes d'un visuel symbolique (voiur avatar de Ber ou ZeFifi, par exemple) avant l'entrée sur le site lui même...
:D :D :D

malgré tout, je reste persuader que là bas, il y a surtout quelques grandes g****qui tiennent le crachoir et qui donne le ton aux très rares personnes qui passent sur ce post .....
l'immense majorité passe à travers !!! (il n'auraient pas un taz capable de foutre le bronx dans toutes les rubriques ???? :diable: :diable: :diable: :D )
fin de ce courageux reportage en tant qu'espion planqué et anonyme :D
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Put1 il reste quoi de la révolution ?
:devil:
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Taz a écrit :
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut : forcer l'affichage en pleine page pendant 20 ou 30 secondes d'un visuel symbolique (voiur avatar de Ber ou ZeFifi, par exemple) avant l'entrée sur le site lui même...
:D :D :D

[/quote]

Au fait tu fais bien de me le rappeler, la campagne d'affichage est payable.....

en Macvin :glouglou:
Landmaniac :)
Répondre