Appel à défiler

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Stane
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Appel à défiler

Message par Stane »

Bonne idée ¨! et si possible le faire d'en d'autres grandes ville ( lyon,marseille,bordeaux) en tous cas je répondrais présent ! :idée: ;)
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Et ça serais bien de refaire ton sujet ! en joignant un sondage , afin d'avoir une meilleur estimation du nombre de participant ! ;)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

forcement partant pour la manif :idée:

en expliquant bien , que si les chemins nous sont fermés , nous roulerons beaucoup plus et beaucoup plus nombreux dans les agglomerations :!:

que les citadins et les "verts" se rendent bien comptent que cette futur loi est intolérable pour tous :devil:

voila une idée constructive a laquelle j'adhere :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
pattbo
VIP
VIP

Re: Appel à défiler

Message par pattbo »

poildegreve a écrit :Salut,

aussi fort que vous crierez, il y en aura toujours un pour crier plus fort que vous. La seule chose pour se faire comprendre c'est l'action. je comprends que plein de gens ici ont peur que nous ne puissions mobiliser plein de monde mais je crois que la seule action valable passe pas la descente dans la rue....

Ce message est donc un appel au défilé....
propose une date , et il n'y aura plus personne.

allez, jouons un peu la provocation : d'ici la fin du week end, même pas 4 pages :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

pattbo a écrit :propose une date , et il n'y aura plus personne.
si , MOI :!: :devil:

mais a 2 , on va avoir un peu l'air c.n :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Bon alors on se la fait , ils sont ou les modos pour voir avec les autres sites si c'est possible et si on peut relayer à travers tous les sites de 4x4 une manifestation mationale en fermant les sites ce jour la.

Je vous propose donc de fermer en plus du 24 et 25 (fo pas avoir l'air trop con de revenir en arrière quand on a décidé quelques chose..... de fermer le 22 et le 23 et d'organiser une grande marnifestation dans les grandes villes de france, des possesseurs mais également des sympathisants de 4x4...... je pense qu'on sera un peu plus que les 3 dégonfleurs de pneus de l'autre fois :)

Pardonnez moi l'expression, mais à un moment donné il faut avoir les c..... de se lancer dans la bagarre. Surtout que sur chaque site, on peut faire une liste des participants, ca nous donnera une idée du nombre de personnes et de véhicules présents.
On vise à droite et dévisse à gauche :D
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

pattbo a écrit :
poildegreve a écrit :Salut,

aussi fort que vous crierez, il y en aura toujours un pour crier plus fort que vous. La seule chose pour se faire comprendre c'est l'action. je comprends que plein de gens ici ont peur que nous ne puissions mobiliser plein de monde mais je crois que la seule action valable passe pas la descente dans la rue....

Ce message est donc un appel au défilé....
propose une date , et il n'y aura plus personne.

allez, jouons un peu la provocation : d'ici la fin du week end, même pas 4 pages :D
Essayons, je prends la responsabilité si ca plante....., pour la date voir le post au dessus. Il est clair si les modos et créateurs de ce site ne sont pas avec nous il n'y a aucune chance d'y arriver.... mais laissez nous la chance d'essayer et je suis sur qu'on y arrivera...
On vise à droite et dévisse à gauche :D
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

j'en suis , mais toujours pas d'accord sur la fermeture du forum :devil:

pour Paris , il faut arriver déja groupé en grand nombre , sinon on aura un comité d'accueil pas agréable (tu sais , des gars en bleu :( ).

tout est lu , tout est su , et la Mairie de Paris va vite réagir :!:

j'ai connu ça a Vincennes , on a tous été refoulés :grr:

a+
domdom
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé