Appel à défiler
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Stane
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Appel à défiler
- Stane
- Quatre-Quatreux
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
en expliquant bien , que si les chemins nous sont fermés , nous roulerons beaucoup plus et beaucoup plus nombreux dans les agglomerations
que les citadins et les "verts" se rendent bien comptent que cette futur loi est intolérable pour tous
voila une idée constructive a laquelle j'adhere
a+
domdom
Re: Appel à défiler
propose une date , et il n'y aura plus personne.poildegreve a écrit :Salut,
aussi fort que vous crierez, il y en aura toujours un pour crier plus fort que vous. La seule chose pour se faire comprendre c'est l'action. je comprends que plein de gens ici ont peur que nous ne puissions mobiliser plein de monde mais je crois que la seule action valable passe pas la descente dans la rue....
Ce message est donc un appel au défilé....
allez, jouons un peu la provocation : d'ici la fin du week end, même pas 4 pages
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- domdom
- Quatre-Quatreux
si , MOIpattbo a écrit :propose une date , et il n'y aura plus personne.
mais a 2 , on va avoir un peu l'air c.n
a+
domdom
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Je vous propose donc de fermer en plus du 24 et 25 (fo pas avoir l'air trop con de revenir en arrière quand on a décidé quelques chose..... de fermer le 22 et le 23 et d'organiser une grande marnifestation dans les grandes villes de france, des possesseurs mais également des sympathisants de 4x4...... je pense qu'on sera un peu plus que les 3 dégonfleurs de pneus de l'autre fois
Pardonnez moi l'expression, mais à un moment donné il faut avoir les c..... de se lancer dans la bagarre. Surtout que sur chaque site, on peut faire une liste des participants, ca nous donnera une idée du nombre de personnes et de véhicules présents.
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Essayons, je prends la responsabilité si ca plante....., pour la date voir le post au dessus. Il est clair si les modos et créateurs de ce site ne sont pas avec nous il n'y a aucune chance d'y arriver.... mais laissez nous la chance d'essayer et je suis sur qu'on y arrivera...pattbo a écrit :propose une date , et il n'y aura plus personne.poildegreve a écrit :Salut,
aussi fort que vous crierez, il y en aura toujours un pour crier plus fort que vous. La seule chose pour se faire comprendre c'est l'action. je comprends que plein de gens ici ont peur que nous ne puissions mobiliser plein de monde mais je crois que la seule action valable passe pas la descente dans la rue....
Ce message est donc un appel au défilé....
allez, jouons un peu la provocation : d'ici la fin du week end, même pas 4 pages![]()
- domdom
- Quatre-Quatreux
pour Paris , il faut arriver déja groupé en grand nombre , sinon on aura un comité d'accueil pas agréable (tu sais , des gars en bleu
tout est lu , tout est su , et la Mairie de Paris va vite réagir
j'ai connu ça a Vincennes , on a tous été refoulés
a+
domdom
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.