Etat d'esprit - coup de gueule

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Etat d'esprit - coup de gueule

Message par Jam »

Les bons répondent et les cons dédaignent.
C'est une façon de les reconnaitre, qu'ils soient en mob, scoot, suv, ski, 4x4, ...

Enfin, c'est ce que je crois :idée:
Galo, disque d'or 2006
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Re: Etat d'esprit - coup de gueule

Message par toyota runner46 »

Toy33 a écrit :Il est deja tellement difficile en ce moment de se faire tolerer par les non " quatre quatreux " que je trouve anormal qu'il n'y est pas plus de solidarité entre nous .. c'est vrai que je suis motard et que l'esprit solidarité y est bien present mais qu'en est il de l'esprit 4x4 ?? sur route, pas un appel de phare ou signe de la main .. rien .. dans les chemins, certains se la "petent" tellement que s'arreter et discuter relevent de l'inconcevable .. et apres on va se plaindre !! Mais il sera trop tard ...
je suis tres déçu ... par le comportement de certains ( et il y en a de plus en plus quoiqu'on en dise !! ) par ce manque de solidarité multi marque ...
Moi qui me suis mis au 4x4 pour faire connaitre à ma famille, les joies du TT, la convivialité entre nous, le respect des autres et de la nature... mais je me suis trompé ... je pensais retrouver le meme etat d'esprit que j'ai en enduro .. .. déçu !!
Bonjour,
rien d etonnant a ce constat, je ne suis pas surpris, ca toujours ete comme ca
Pour la petite histoire , l 'ete dernier , nous avons croise un petit groupe de 4x4 francais en Espagnes sur des pistes;
pas un salut, rien Vu leurs tenues et 4x4 surement des frustres du Dakar.... Voila assez decevant mais bon,
@+JP
Toy Runner 3TD'(a vendre) et Samourai1300
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

Idefix , t'a un RAV4 ?
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

tablier de sapeur! a écrit :
idefix a écrit :
Korrigan a écrit :Salut à tous,
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land... :D
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]

+1 et a quand une étoile jaune sur les SUVs,quand on lit comme on nous traitent nous les suveux,je vous souhaitent bien du courage pour faire accepter vos (vrai 4x4 crasseux,poussiereux,fumant ,certains sentant la friture) ;non mais............................................et de toute façon, un SUv bien conduit iras toujours plus loin qu'un 4x4 embourbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4.......................................................................... :grr: :devil: :dehors: :vroum: :coucou:

6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV :?:
il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité :!:

<Edité par webmaster> Fermeture d'une balise.
t'in vous avez tous de l'o dans le front? ou quoi z'avez rien comprit! hein? on parle de SUV qui non jamais vu de boue n y de branches et encore moins de pierres! ! ! j'ai vu un bj40 : peinture neuve et le type m'a tourné la tête...à val d isere j ai vue un type en jeep ballancer à une collegue de travail, une casquette comme on lance un os à un clébart... et pourtemps il fait la une d un magasine 4x4...alors vous avez comprit??? ou je vous fait un dessin?
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Demain il y a un seul SUV qui me fait un signe de la main, même timide ... je lui sort le grand jeux... appel de phares, warning, klaxon, le buste hors de la fenêtre et je descends l'embrasser au premier feu rouge... :danse:
René[:o]##[o:]
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

:lol: :lol: :lol: :idée:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Korrigan a écrit :Demain il y a un seul SUV qui me fait un signe de la main, même timide ... je lui sort le grand jeux... appel de phares, warning, klaxon, le buste hors de la fenêtre et je descends l'embrasser au premier feu rouge... :danse:

dit moi par ou tu passes........................................................................................................................................que je t'évite................................................................................nous les suveux,bien propre sur nous on va vous bouder NA....................................................................surtout les filles du midi....................................non mais ho la............................ :sm: :grr: :dehors: :vroum: :coucou: :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Jam a écrit :Les bons répondent et les cons dédaignent.
C'est une façon de les reconnaitre, qu'ils soient en mob, scoot, suv, ski, 4x4, ...

Enfin, c'est ce que je crois :idée:

+ 1 c'est tout a fait ça.

a plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

tous les GR y60 que je croise répondent à mes appels de phares ... c'est sur que pour rouler là dedans, c'est des gars qui ont envie de faire du TT pas de faire Lille nice en 8 heures ... :D :D et ça doit être pareil pour quelques autre dinosaures .... ;)

le pb de bcp d'autres, c'est qu'il n'ont pas le sentiment d'appartenance à la race des quatre-quatreux ...., pour bcp SUV ou même plus gros, ce n'est rien qu'un gros break qui leur plait !!! ;)

il en faut de ces acheteurs de 4x4... pour tous ceux qui sont obliger de les acheter d'occaze.... :D
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

tablier de sapeur! a écrit :tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4.......................................................................... :grr: :devil: :dehors: :vroum: :coucou:
Gégé, là, tu cumules les erreurs! :lol:

Moi j'fait des appels de phares aux Toy Pickup de 1993, blancs, réhaussés avec des Muds de 31", c'est tout, ça, c'est des purs, et de temps en temps, à mon épouse lorsque je la croise dans son SUV! :D
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre