C'est une façon de les reconnaitre, qu'ils soient en mob, scoot, suv, ski, 4x4, ...
Enfin, c'est ce que je crois

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bonjour,Toy33 a écrit :Il est deja tellement difficile en ce moment de se faire tolerer par les non " quatre quatreux " que je trouve anormal qu'il n'y est pas plus de solidarité entre nous .. c'est vrai que je suis motard et que l'esprit solidarité y est bien present mais qu'en est il de l'esprit 4x4 ?? sur route, pas un appel de phare ou signe de la main .. rien .. dans les chemins, certains se la "petent" tellement que s'arreter et discuter relevent de l'inconcevable .. et apres on va se plaindre !! Mais il sera trop tard ...
je suis tres déçu ... par le comportement de certains ( et il y en a de plus en plus quoiqu'on en dise !! ) par ce manque de solidarité multi marque ...
Moi qui me suis mis au 4x4 pour faire connaitre à ma famille, les joies du TT, la convivialité entre nous, le respect des autres et de la nature... mais je me suis trompé ... je pensais retrouver le meme etat d'esprit que j'ai en enduro .. .. déçu !!
t'in vous avez tous de l'o dans le front? ou quoi z'avez rien comprit! hein? on parle de SUV qui non jamais vu de boue n y de branches et encore moins de pierres! ! ! j'ai vu un bj40 : peinture neuve et le type m'a tourné la tête...à val d isere j ai vue un type en jeep ballancer à une collegue de travail, une casquette comme on lance un os à un clébart... et pourtemps il fait la une d un magasine 4x4...alors vous avez comprit??? ou je vous fait un dessin?tablier de sapeur! a écrit :idefix a écrit :Korrigan a écrit :Salut à tous,
à part les SUV (les mono-space avec toutes les roues motrices) les tout-terrains "rustiques" ou les pick-up répondent timidement mais répondent, à mes appels de phares depuis quelques temps... chez moi c'est plus naturel j'ai des Land...
ToY_ToY_04 a écrit :Je suis du sud, par cher moi les Vrais 4x4, on se fait signe!. Je dis vrais, parcequ'il y a énormément de SUV dont les proprios se la PETE!
je veux parler du 4x4 qui: d'un seul coup d'oeuil, on reconait qu'il pratique. toujour un bonjour ou un signe!
Plus on le fera et plus le geste prendra en ampleur dans les régions... ]
+1 et a quand une étoile jaune sur les SUVs,quand on lit comme on nous traitent nous les suveux,je vous souhaitent bien du courage pour faire accepter vos (vrai 4x4 crasseux,poussiereux,fumant ,certains sentant la friture) ;non mais............................................et de toute façon, un SUv bien conduit iras toujours plus loin qu'un 4x4 embourbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4..........................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
6 posts et déjà 2 qui fustigent les SUV![]()
il se trouve que je roule en SUV
bonjour les clichés et la solidarité
<Edité par webmaster> Fermeture d'une balise.
Korrigan a écrit :Demain il y a un seul SUV qui me fait un signe de la main, même timide ... je lui sort le grand jeux... appel de phares, warning, klaxon, le buste hors de la fenêtre et je descends l'embrasser au premier feu rouge...![]()
Jam a écrit :Les bons répondent et les cons dédaignent.
C'est une façon de les reconnaitre, qu'ils soient en mob, scoot, suv, ski, 4x4, ...
Enfin, c'est ce que je crois![]()
Gégé, là, tu cumules les erreurs!tablier de sapeur! a écrit :tient je vais acheter une skoda octavia break 4x4..........................................................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]