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re: Conseil d'achat
Posté : mer. sept. 21, 2005 11:46 pm
par Liberty
Une Subaru c'est vraiment pas mal, en plus c'est robuste si entretenu normalement, et si l'utilisation des moteurs turbo est respectueux.
Mon ex véhicule Subaru Legacy 2.0 Turbo finit sa vie dans le Jura, vendue à 165.000 km sans jamais un pépin. En plus tu peux charger plus de choses que dans une panda, et pour faire de la route, doubler etc ça n'a rien à voir.
Par contre ça tête si tu appuies

, mais je pense que les modèles à GPL genre Forester ou Outback sont plus économiques même si moins puissants.
re: Conseil d'achat
Posté : dim. sept. 25, 2005 3:53 pm
par papyzede
re: Conseil d'achat
Posté : dim. sept. 25, 2005 10:45 pm
par sydh
c'est pas tout à fait le sujet mais en parlant de terios ya un bel article dans un magazine 4x4 en ce moment qui en traite : "10 000km en terios"
un petit periple de 4 semaines dans les balkans...génial ! à lire pour les amoureux de ptits 4x4

je rêve de jimny ddis mais sans parler prix d'achat ou de revient le terios me parait pas mal...tout dépend de l'utilisation car pour le trial faut le jimny.
Le terios avec son différentiel arrière à glissement limité, son blocage de différentiel central, son poids plume et sa première plutot courte fait des merveilles sur terrains humides et denivelés semble-t-il...
(je crois que je vais poster ça dans la rubrique "autres véhicules")
re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 3:48 pm
par jeje_66
Salut, et pourquoi pas une Lada ? Que je sache, en Russie il y a de la neige, et elle doivent etre conçue pour, non ?
re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 6:51 pm
par P.E
jeje_66 a écrit :et pourquoi pas une Lada ?
+1
jeje_66 a écrit :Que je sache, en Russie il y a de la neige
waoohhhh c'est un intelo lui
sinon detail , ta région c'est froid humide , ou froid sec , car un niva dans un endroit humide sa rouille a l'oeil nu
@+++
re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 8:04 pm
par MaxJeeper50
Le Merdeu ( P.E. ) a écrit :jeje_66 a écrit :et pourquoi pas une Lada ?
+1
jeje_66 a écrit :Que je sache, en Russie il y a de la neige
waoohhhh c'est un intelo lui
sinon detail , ta région c'est froid humide , ou froid sec , car un niva dans un endroit humide sa rouille a l'oeil nu
@+++
en meme temps c lada hein, fait pas en demander de trop

. deja que ca peut rouler dans la neige

re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
par pol 4x4
jeje_66 a écrit :Salut, et pourquoi pas une Lada ? Que je sache, en Russie il y a de la neige, et elle doivent etre conçue pour, non ?
Le problème des Lada c'est comme pour les Zuk, coté confort c'est pas terrible
Perso les 100kms par jour en Lada, je ne les ferai pas!

re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 8:43 pm
par MaxJeeper50
je croi que le mieux c bien ta premiere idée prend la panda 4x4

re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 9:16 pm
par P.E
pol 4x4 a écrit :Le problème des Lada c'est comme pour les Zuk, coté confort c'est pas terrible
Perso les 100kms par jour en Lada, je ne les ferai pas!
pas daccord avec ça
le défault du niva pour la route c'est ça conso et son moteur plutôt bruyant ( enfin un 1700 GPL sa va )
côté confort , prend un niva neuf , pneus mixtes , sa tient correctement la route et les ressorts hélicoïdaux sont plutôt confortables.
P.S. j'ai fait Grignan ( 26 ) - Toulouse dans un niva 1600 de 22 ans ( de presque 230 000 bornes a l'époque ) avec des pneus TT ( greenway macho )
1 : aucune panne ( je devance les mauvaises langues )
2 : Par l'autoroute !!!!

( bon 110 max !!! )
3 : j'avait mon mal au dos la dedans que d'etre assis dans des sieges avachits de vieilles BX
le seul probleme si c'est un coin humide c'est la rouille
sinon le mieu est que tu aille faire un essai dans une concession
@+++
re: Conseil d'achat
Posté : lun. sept. 26, 2005 9:18 pm
par P.E
Le Merdeu ( P.E. ) a écrit :3 : j'avait mon mal au dos
MOINS
@+++