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re: Courroie de distribution
Posté : mar. sept. 13, 2005 2:54 pm
par Rangertom
re: Courroie de distribution
Posté : mar. sept. 13, 2005 7:01 pm
par santana_51
moi , pour linstan je remet en etat le mien

dc le 4x4 sa sera pour ds 1 mois
pour suivre la resto :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=34860
pour le fameus ecrou , tu bloque le moteur sur la couronne de demarreur , avec un demonte pneu sa marche bien !
pi apré tu utilise toute t force
ps : c koi cette histoire de ballon ?? c du serieu ? si kelkun pouvez mexpliker

re: Courroie de distribution
Posté : mar. sept. 13, 2005 7:43 pm
par Rangertom
Le balon c'est pour les tubes de mise à l'air des ponts, comme ça tu peux plonger bien profondément dans l'eau, tu est sûr que rien ne rentrera par le tube
A l'usage le balon se gonfle quand on tire beaucoup sur la transmission et se dégonfle lorsqu'on rentre dans un bain de boue un peu frais
Le mien ressort là car j'étais parti pour le faire remonter dans le schnorkel quand j'ai vu le truc du ballon et que je l'ai adopté

re: Courroie de distribution
Posté : mar. sept. 13, 2005 7:45 pm
par Ares
SURTOUT ne pas oublier de repérer tes pignons !!
re: Courroie de distribution
Posté : mar. sept. 13, 2005 7:49 pm
par santana_51
repérer mes pignons ??
CAD ?
re: Courroie de distribution
Posté : mer. sept. 14, 2005 10:27 am
par Ares
Il faut faire une marque sur tes pignons et sur le carter et les garder alignés lorsque tu remets ta courroie pour que le moteur reste correctement ajusté et effectue ses cycles correctement.
re: Courroie de distribution
Posté : mer. sept. 14, 2005 5:49 pm
par GENERAL LEE
re: Courroie de distribution
Posté : mer. sept. 14, 2005 6:49 pm
par Ares
Oui enfin d'un autre côté c'est aussi de la chance !!
Certains en plient quand même !
re: Courroie de distribution
Posté : mer. sept. 14, 2005 8:26 pm
par GENERAL LEE
non non pas la chance sur le moteur du 410 les soupapes ne touchent pas les pistons
