...
si il y avait plus de quatre quatre en montagne on n'aurait moins besoin de la défoncer au caterpillar pour y étendre des rubans de bitume

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ok, promis…la prochaine je ferme ma gueule…N@p a écrit :Philippe Iglesias a écrit : Le 4x4, c'est comme toutes les autres voitures…et dans paris il y en a trop.
Vais quand même pas dire qu'il y a trop de bagnoles sauf les 4x4: ]
bah vaut mieux rien dire![]()
et de rajouterchristian.styling a écrit : le nombre de bagnoles est trop important en France !
mais "Qui" ??? a décidé qu'on dormirait à vingt bornes de l'endroit où on bosserait et que les gosses seraient scolarisés vingt bornes à l'opposé ???
ben .... voilà, tu l'as ditePAJSUZ a écrit :Hello
Je vais peut-être dire une connerie.
Voyant que tous nos détracteurs trouvent toujours un nouvel amusement.Je me demande si l'organisation d'une journée sans 4x4 pourrait pas se faire.
Comme cela on pourrait avec air Parisf mesurer une bonne fois pour toute si c'est les 4x4 qui font monter sensiblemnt la pollution.
C'est une action à préparer pour mobiliser les médias les organismes qui controle la pollution etc...
voila j'ai fini:
1.5 millions de visiteurs en 1 an pour 17 millions de pages lues et 220 millions de fichiers/Hits.christian.styling a écrit :y a un grand penseur dont j'ai toujours ignoré qui c'était... qui a dit :
- << ce qui ne nous détruit pas nous renforce >> ou quelque chose comme ça...
et c'est vrai que petit à petit devant les attaques idiotes de nos détracteurs anti 4x4 on sent le besoin de se regrouper pour être moins vulnérables...
qu'on soit utilisateurs d'un gros truck US aux chromes rutilants ou passionné des vieux Land... on est tous dans la même galère.
qu'on soit à codever ou à pour4x4 ou à la fédé... on n'a pas intérêt à rester divisés.
faut mettre un voile sur nos différences et voir ce qu'on peut faire ensemble.
déjà : prendre la défense de tous les 4x4treux attaqués même si on comprend pas ce qu'ils font à cheval sur un trottoir avec un Blazer
faut voir comment les motards et les chasseurs se sont bien organisés pour se faire respecter par les pouvoirs publics
Nous sommes différents dans notre façon d'utiliser notre 4x4 et parfois d'avis opposés sur bien des sujets mais nous avons ce forum 4x4 avec des milliers d'inscrits et presqu'autant de lecteurs non inscrits. C'est l'espace idéal pour en discuter et pour être lus. Nous pouvons petit à petit nous regrouper autour d'idées maîtresses acceptées de tous un peu comme les abeilles construisent leur ruche collectivement. Tout comme les Abeilles, ne nous divisons pas.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]