Journal 20 Minutes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Journal 20 Minutes

Message par christian.styling »

hé hé...
...
si il y avait plus de quatre quatre en montagne on n'aurait moins besoin de la défoncer au caterpillar pour y étendre des rubans de bitume ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

N@p a écrit :
Philippe Iglesias a écrit : Le 4x4, c'est comme toutes les autres voitures…et dans paris il y en a trop.
Vais quand même pas dire qu'il y a trop de bagnoles sauf les 4x4 :o : ]

bah vaut mieux rien dire :D
Ok, promis…la prochaine je ferme ma gueule… ;) A la tienne… :glouglou: ;)
Cordialement,
ROB
-------------------
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

christian.styling a écrit : le nombre de bagnoles est trop important en France !
mais "Qui" ??? a décidé qu'on dormirait à vingt bornes de l'endroit où on bosserait et que les gosses seraient scolarisés vingt bornes à l'opposé ???
et de rajouter
Qui ??? décide de faire bosser les fonctionnaires de l'enseignemement à l'autre bout de l'académie en sachant pertinament qu'il manque des posts sur place......
hein !!!
et Qui a construit les autoroutes, et qui maintenant qu'il y a plein de monde dessus veut les vendre pour en retirer un max de pognon, (avant qu'on ai plus les moyens d'y rouler dessus, d'ailleurs)
et pis des comme ça, quasi à longueur de journée........
alors le coup de balais, il le faut de partout et pis d'abord qu'on nous montre comment s'en servir, après on verra.................. :devil:
Jean-yves 26
christian.styling
Administrateur
Administrateur

bien sûr que donner un "coup de balai" ça consiste à passer partout sans se limiter à un petit coin de la pièce où on veut faire le ménage et là : ça va grincer des dents chez nos détracteurs qui sont les premiers à participer aux grandes transhumances automobiles quand ils ont des congés :lol:
--
sukyone

Message par sukyone »

Hello

Je vais peut-être dire une connerie.
Voyant que tous nos détracteurs trouvent toujours un nouvel amusement.Je me demande si l'organisation d'une journée sans 4x4 pourrait pas se faire.
Comme cela on pourrait avec air Parisf mesurer une bonne fois pour toute si c'est les 4x4 qui font monter sensiblemnt la pollution.
C'est une action à préparer pour mobiliser les médias les organismes qui controle la pollution etc...
voila j'ai fini :o :
christian.styling
Administrateur
Administrateur

y a un grand penseur dont j'ai toujours ignoré qui c'était... qui a dit :

- << ce qui ne nous détruit pas nous renforce >> ou quelque chose comme ça...

et c'est vrai que petit à petit devant les attaques idiotes de nos détracteurs anti 4x4 on sent le besoin de se regrouper pour être moins vulnérables...

qu'on soit utilisateurs d'un gros truck US aux chromes rutilants ou passionné des vieux Land... on est tous dans la même galère.
qu'on soit à codever ou à pour4x4 ou à la fédé... on n'a pas intérêt à rester divisés.
faut mettre un voile sur nos différences et voir ce qu'on peut faire ensemble.
déjà : prendre la défense de tous les 4x4treux attaqués même si on comprend pas ce qu'ils font à cheval sur un trottoir avec un Blazer

faut voir comment les motards et les chasseurs se sont bien organisés pour se faire respecter par les pouvoirs publics :D

Nous sommes différents dans notre façon d'utiliser notre 4x4 et parfois d'avis opposés sur bien des sujets mais nous avons ce forum 4x4 avec des milliers d'inscrits et presqu'autant de lecteurs non inscrits. C'est l'espace idéal pour en discuter et pour être lus. Nous pouvons petit à petit nous regrouper autour d'idées maîtresses acceptées de tous un peu comme les abeilles construisent leur ruche collectivement. Tout comme les Abeilles, ne nous divisons pas.
--
ouroumov
Quatre-Quatreux

Message par ouroumov »

tiens je viens de voir "les degonflés" passer a on as tout essayé sur france 2.

Bref, moi j' en suis a me demander si c'est pas plutôt de la jalousie des utilisateurs de plate ... voire des pietons.
life\'s short
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

PAJSUZ a écrit :Hello

Je vais peut-être dire une connerie.
Voyant que tous nos détracteurs trouvent toujours un nouvel amusement.Je me demande si l'organisation d'une journée sans 4x4 pourrait pas se faire.
Comme cela on pourrait avec air Parisf mesurer une bonne fois pour toute si c'est les 4x4 qui font monter sensiblemnt la pollution.
C'est une action à préparer pour mobiliser les médias les organismes qui controle la pollution etc...
voila j'ai fini :o :
ben .... voilà, tu l'as dite :lol: :lol: :lol:

bon, la pollution de l'air ca ne marche pas que sur 1 jour, et ca dépend beaucoup de la météo. Les jours les plus "pollués" sont en été, quand il y a le moins de circulation ;)

c'est une idée , c'est déjà ça . Mais la technique la coule . désolé ;) pour que ca marche, il faudrait s'en priver pendant 1 an minimum ... :D ça, c'est ton idée réaliste ... on le fait ? :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

euhhh et pis la pollution automobile ne se respire pas là où elle a été faite : par exemple l'été quand il y a les grandes transhumances d'anti4x4treux sur le grand ruban de bitume à péage... l'élévation du taux d'ozone se ressent surtout dans les Alpes sur les pistes des bergers... :cry:
--
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

christian.styling a écrit :y a un grand penseur dont j'ai toujours ignoré qui c'était... qui a dit :

- << ce qui ne nous détruit pas nous renforce >> ou quelque chose comme ça...

et c'est vrai que petit à petit devant les attaques idiotes de nos détracteurs anti 4x4 on sent le besoin de se regrouper pour être moins vulnérables...

qu'on soit utilisateurs d'un gros truck US aux chromes rutilants ou passionné des vieux Land... on est tous dans la même galère.
qu'on soit à codever ou à pour4x4 ou à la fédé... on n'a pas intérêt à rester divisés.
faut mettre un voile sur nos différences et voir ce qu'on peut faire ensemble.
déjà : prendre la défense de tous les 4x4treux attaqués même si on comprend pas ce qu'ils font à cheval sur un trottoir avec un Blazer

faut voir comment les motards et les chasseurs se sont bien organisés pour se faire respecter par les pouvoirs publics :D

Nous sommes différents dans notre façon d'utiliser notre 4x4 et parfois d'avis opposés sur bien des sujets mais nous avons ce forum 4x4 avec des milliers d'inscrits et presqu'autant de lecteurs non inscrits. C'est l'espace idéal pour en discuter et pour être lus. Nous pouvons petit à petit nous regrouper autour d'idées maîtresses acceptées de tous un peu comme les abeilles construisent leur ruche collectivement. Tout comme les Abeilles, ne nous divisons pas.
1.5 millions de visiteurs en 1 an pour 17 millions de pages lues et 220 millions de fichiers/Hits.

Hé, alors, c'est pour quand, le grand rassemblement ?

Ou alors, vous voulez mourrir demain ?

:epee:
Répondre