Que pensez vous des 4x4 ou SUV .......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Que pensez vous des 4x4 ou SUV .......

Message par MaxJeeper50 »

je suis d'accord, mais si tu regarde les articles de presse c surtout des personnes comme ca qu'on parle. Et elles font du tord au vrai 4x4treux.
Quand on dit Qu'un tt pollue plus qu'une plate souvent c vrai meme si la plupart des tt ont la vignette verte maintenant, ca consomme plus et faut faire des économies d'essence.

Regarde certaine ville de France sont caremment interdite aux 4x4, tout ca parce qu'il y en a qui en abuse.

Maintenant ce n'est que mon avis. Chacun pense et fait ce qu'il veut dans la vie. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

Je pense qu'on passe vraiment trop de temps en France à vouloir jouer au moraliste sans en avoir les aptitudes qui plus est !

Chacun ses plaisirs et ses choix !

le propriétaire d'un VW TOUAREG V10 je le comprends tout autant que celui a un WRANGLER RUBICON ou un mythique TOYOTA BJ42.
La motivation est avant tout personnelle....
Je connais même nombre de personnes qui roulent en BJ4 sans faire de tout-terrain, et j'en connais d'autres qui ont un Grand Cherokee ou un tout dernier Toyota KDJ125 et qui font du tout-terrain relativement HARD.

l'essentiel est que chacun se fasse plaisir !

celui qui fait du tort à l'autre c'est tout simplement celui qui critique en croyant détenir la vérité avec un Grand V

la passion se vit et ne s'explique pas systématiquement !

voyez les choses avec du recul....

et rendez-vous enfin compte que si nos dirigeants se souciaient un minimum de la pollution, sujet phare ces temps-ci, ils feraient le maximum pour développer les biocarburants voire le moteur à eau...
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Note d'Humour ... si t'habites dans le NORD, si t'es vieux, si t'as pas d'enfants tu roules avec quoi mdr mdr mdr
Ma fille habite au Touquet, elle a 1 cabriolet, elle est jeune donc pas vieille mais elle n'a pas encore d'enfant. Le Cabriolet ne monte pas à 200
Je sais bien :lol: :D :lol:
Imagine, avant l'achat de ton auto, tu as un questionnaire à remplir sur l'utilisation dont tu va en faire, là où tu habites, ton âge, ect... A partir de là, le vendeur t'oriente sur 1 véhicule....puis tu signes une déclaration sur l'honneur que tu en feras bien l'usage que tu viens de déclarer, sachant que tu pourras être contrôlé pour le vérifier.... :glouglou: :D :diable:
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Softroader a écrit :
Note d'Humour ... si t'habites dans le NORD, si t'es vieux, si t'as pas d'enfants tu roules avec quoi mdr mdr mdr
Ma fille habite au Touquet, elle a 1 cabriolet, elle est jeune donc pas vieille mais elle n'a pas encore d'enfant. Le Cabriolet ne monte pas à 200
Je sais bien :lol: :D :lol:
Imagine, avant l'achat de ton auto, tu as un questionnaire à remplir sur l'utilisation dont tu va en faire, là où tu habites, ton âge, ect... A partir de là, le vendeur t'oriente sur 1 véhicule....puis tu signes une déclaration sur l'honneur que tu en feras bien l'usage que tu viens de déclarer, sachant que tu pourras être contrôlé pour le vérifier.... :glouglou: :D :diable:
:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: ca viendra parole de bismuth :devil:
Image
mattmac

Message par mattmac »

Max50bo a écrit :Regarde certaine ville de France sont caremment interdite aux 4x4, tout ca parce qu'il y en a qui en abuse.
a bon :o :

pourrait tu préciser lesquelles :?: :D

pasque sur ma carte grise c'est pas marqué "4x4" :D et donc j'aimerais
bien aller m'y promener juste pour voir :diable:

sans dec, on sent fout pas mal de savoir si les 4x4/SUV iront un jour
faire du vrai TT :lol:

il faut reconnaitre que si les acheteurs de range d'y a 20 ans les avait prit pour faire du TT direct, ben on aurait pô nos beau jouet aujourdhui pour
s'éclater en TT a pas cher :diable: :diable:

donc j'espere que tout les acheteurs actuel de range rover sport SC en
prendront bien soin pour que dans 20 ans on puisse faire Gazzzzzzzzz :diable: :diable:

ps: le range, c'est un exemple mais il en est de même pour beaucoup d'autres du style les suzuki sam qui n'on fait que de la ville ou encore
les G 500 ... ;)

ps2: du autre coté, dans 20 ans, pas sur qu'il y ait encore de l'essence :(
idefix
Banni

Message par idefix »

azimut_tt a écrit :Je pense qu'on passe vraiment trop de temps en France à vouloir jouer au moraliste sans en avoir les aptitudes qui plus st !
Chacun ses plaisirs et ses choix !
le propriétaire d'un VW TOUAREG V10 je le comprends tout autant que celui a un WRANGLER RUBICON ou un mythique TOYOTA BJ42.
La motivation est avant tout personnelle....
Je connais même nombre de personnes qui roulent en BJ4 sans faire de tout-terrain, et j'en connais d'autres qui ont un Grand Cherokee ou un tout dernier Toyota KDJ125 et qui font du tout-terrain relativement HARD.
l'essentiel est que chacun se fasse plaisir !
celui qui fait du tort à l'autre c'est tout simplement celui qui critique en croyant détenir la vérité avec un Grand V
la passion se vit et ne s'explique pas systématiquement !
voyez les choses avec du recul

:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
c'est grace à des types qui pensent en toute objectivité comme toi que je continue à zieuter par ici :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
charly 60

Message par charly 60 »

madmatt a écrit :
Max50bo a écrit :Regarde certaine ville de France sont caremment interdite aux 4x4, tout ca parce qu'il y en a qui en abuse.
a bon :o :

pourrait tu préciser lesquelles :?: :D

pasque sur ma carte grise c'est pas marqué "4x4" :D et donc j'aimerais
bien aller m'y promener juste pour voir :diable:

sans dec, on sent fout pas mal de savoir si les 4x4/SUV iront un jour
faire du vrai TT :lol:

il faut reconnaitre que si les acheteurs de range d'y a 20 ans les avait prit pour faire du TT direct, ben on aurait pô nos beau jouet aujourdhui pour
s'éclater en TT a pas cher :diable: :diable:

donc j'espere que tout les acheteurs actuel de range rover sport SC en
prendront bien soin pour que dans 20 ans on puisse faire Gazzzzzzzzz :diable: :diable:

ps: le range, c'est un exemple mais il en est de même pour beaucoup d'autres du style les suzuki sam qui n'on fait que de la ville ou encore
les G 500 ... ]a oui quelle ville,juste pour aller mettre le brin!et pour ta reponse = ;) ok a cent pour cent
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut pas critiquer les familles avec trois ou quatre enfants
qui se paient un 4x4 sept places japonais

comparez le prix des monospaces fançais
et vous comprendrez leur choix :cool:

la conso est la même
l'espace dispo est le même
le prix fait la différence
:cool:

jusqu'à présent, mais ça semble changer, nous vivons en démocratie avec le choix d'acheter ce qu'on veut comme véhicule et le droit de circuler librement

maintenant l'histoire nous montre que le totalitarisme est toujours à notre porte...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Banned

Message par Banned »

ben moi je dis tant mieux que tout les 4x4 ne font pas de TT, déja qu'on nous cherche des poux alors imaginez un peu.......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

tous les mecs qui s'achètent des nike ne font pas de sport :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre