Acheté le 28 juin, 7000 km au compteur je commence a avoir un peu de recul
confort sur longue distance : pas de probleme , silencieux, agreable à rouler, à chargement égal avec ma précédente voiture (volvo s80) on a l'impression que le véhicule est vide , au début on a tendance a faire joujou avec tous les gadgets eletroniques mais ca passe ! pour info, j'qi une version elegance en boite méca 6 rapports
consommation : sur route, on tient en respectant le code de la route ( 145 autoroute) une moyenne de 9 litres, ca se gate en ville ou on est près de 10.5 litres

:
fonctionnalité : rien a dire , tout sert et a bien été pensé : un petit bémol sur le systeme de clé intelligente qui peut avoir des inconvénients innatendus !!
maniabilité : aussi maniable que ma grosse berline volvo (moins long de 6 cm) ; la caméra de recul est un plus non négligeable et on ne peut plus s'en passer au bout de quelques semaines ! attention a la hauteur ( 1.86 m) qui restreint les possibilités de parkings souterrains (à lyon notament plusieur sont limités a 1.80 m)
coté 4 x 4 : testé un peu sur des pistes de sardaigne vraiment difficiles :
rien a redire ca passe, on a tjrs un peu de "casser" mais le 4x4 court arrache bien ; idéal pour tirer le bateau, tant sur l'autoroute qu'en sortie de plan incliné :
conclusion : aucun regret !
A+
Patrick