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re: Généralités

Posté : jeu. août 25, 2005 6:20 pm
par james150
Salut à tous !!

Pour moi y a pas photo ! entre le Y60 et le G choisi le G , tu seras jamais décu avec ce 4x4 quasi indestructible , ayant essayé le Y60 en TT , il n'arrivera jamais à suivre un G , mais bon ces à toi de choisir maintenant , moi j'ai fait mon choix pour un GD 300 de 91 , et alors sacré 4x4 ;) ;)

La Côte-d'Azur, là ou le soleil et toujours présent !! :idée:

re: Généralités

Posté : jeu. août 25, 2005 8:29 pm
par MG94
Le Y60 va quand même très bien en TT. :idée: Bon OK, faut le préparer un poil si on veut en tirer le meilleur contrairement au G qui peut attaquer du très hard dans une configuration entièrement d'origine. Les deux plus gros défauts du Y60 sont sa largeur considérable (mais c'est plutôt avantageux en dévers) et son porte à faux arrière.
Et l'absence d'un bloc à l'avant. :devil:

re: Généralités

Posté : jeu. août 25, 2005 10:15 pm
par Teträm
lol, ben si je prends le G, c'est pour ses blocs qui vont m'obliger à rouler plus calme.

Je je prends le troll, c'est pour faire parler un peu plus le moteur :D

Je pense ausi que je vais voir selon les annonces. :idée:

re: Généralités

Posté : mar. août 30, 2005 10:04 pm
par jeje_66
Et est-ce qu'il existe un 350 GD ??

re: Généralités

Posté : mar. août 30, 2005 10:14 pm
par pol 4x4
jeje_66 a écrit :Et est-ce qu'il existe un 350 GD ??
Bin....Oui :D

re: Généralités

Posté : mar. août 30, 2005 10:26 pm
par jeje_66
Et boite auto oblige je supose ??

re: Généralités

Posté : sam. sept. 17, 2005 11:47 pm
par jeje_66
Bonsoir :D :D , un ami me dit que le 300GD de son pére à un turbo, il en existe? et les 350GD en on aussi un?

re: Généralités

Posté : lun. sept. 19, 2005 5:47 pm
par ronan83
Pour connaitre une bonne partie des modèles, tu peux essayer ces 2 liens :
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... _Benz/G461
http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... z/Classe_G
:D
Et pour répondre à tes :?: :
* le 300GD se trouve avec turbo (177ch) ou sans (88 ch (5 cyl) ou 116 ch (6 cyl))
* le 350GD ne se trouve qu'avec turbo (136 ch)

re: Généralités

Posté : lun. sept. 19, 2005 5:55 pm
par jeje_66
Merci pour ces réponses et les liens :idée: ;)

re: Généralités

Posté : lun. sept. 19, 2005 7:58 pm
par Thierry
Salut à vous,

Pour aider Teträm,
Perso je viens de passer au G, un vieux 300GD de 83, :epee: 75000 au compteur à 5 chiffres :D

Depuis le mois de Mai, il a fait à peine 1000 Kms, passé quasiement 2 mois sur chandelles pour le bricoler à temps perdu ... :paf:

Gros défaut de l'animal, les bas de caisse, ils sont pourris, :grr:

Le véhicule motorisé avec le 5 en ligne mazout atmos de 88 CV, BV méca 4 vitesses, est on ne peut plus poussif :dodo: :sm: j'imagine mal avaler des kms de bitûme, sans parler de tracter... :(

En TT, monté en 205R16 Guyanne, il m'est impossible de maintenir la Seconde pour avaler une grimpette même avec de l'élan... :rose:

Tout ça pour environ 5000 €uro :o : ,

Enfin tout ça :hein: ,

Le 5 en ligne répond au 1/4 de tour, :10:
La mécanique est relativement simple, moteur ouvert cet été pour contrôler l'etat général... rodage soupapes, contrôle injecteurs, compression, pompe à dépression... :dodo:
Pas d'électronique :D
me reste que la BV à redémonter, toujours un PB de 3ème qui saute... :raleur:


Et en TT, mon bolide préparé (4 Guyanne 205R16 et c'est tout :D ) m'apporte que du bonheur, en 1ère, double bloc, et il grimpe vraiment aux arbres... :diable: finalement, pas besoin de GRos pneus et d'un GRos moteur...
Son gabarit permet de passer partout :chat:

Je l'adore... :love:

Par contre pour l'utilisation que tu veux en faire, bourbiers à volonté :hein: effectivement, je crains qu'il ne convienne pas dans sa configuration d'origine... garde au sol limité et sous motorisé pour les pneus et les bourbiers mangeur de puissance, comparé à un Baroud par exemple, :devil:

mais bon ce n'est qu'un avis perso ;)