Salut à vous,
Pour aider Teträm,
Perso je viens de passer au G, un vieux 300GD de 83,

75000 au compteur à 5 chiffres
Depuis le mois de Mai, il a fait à peine 1000 Kms, passé quasiement 2 mois sur chandelles pour le bricoler à temps perdu ...
Gros défaut de l'animal, les bas de caisse, ils sont pourris,
Le véhicule motorisé avec le 5 en ligne mazout atmos de 88 CV, BV méca 4 vitesses, est on ne peut plus poussif

j'imagine mal avaler des kms de bitûme, sans parler de tracter...
En TT, monté en 205R16 Guyanne, il m'est impossible de maintenir la Seconde pour avaler une grimpette même avec de l'élan...
Tout ça pour environ 5000 €uro

: ,
Enfin tout ça

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Le 5 en ligne répond au 1/4 de tour,
La mécanique est relativement simple, moteur ouvert cet été pour contrôler l'etat général... rodage soupapes, contrôle injecteurs, compression, pompe à dépression...
Pas d'électronique
me reste que la BV à redémonter, toujours un PB de 3ème qui saute...
Et en TT, mon bolide préparé (4 Guyanne 205R16 et c'est tout

) m'apporte que du bonheur, en 1ère, double bloc, et il grimpe vraiment aux arbres...

finalement, pas besoin de GRos pneus et d'un GRos moteur...
Son gabarit permet de passer partout
Je l'adore...
Par contre pour l'utilisation que tu veux en faire, bourbiers à volonté

effectivement, je crains qu'il ne convienne pas dans sa configuration d'origine... garde au sol limité et sous motorisé pour les pneus et les bourbiers mangeur de puissance, comparé à un Baroud par exemple,
mais bon ce n'est qu'un avis perso
