Page 2 sur 2
re: trm4000
Posté : jeu. août 25, 2005 6:57 am
par yoyo52
4rouesmotrices a écrit :yoyo52 a écrit :le 2000 est bien plus chere egalement a savoir que dans la vente des domaines on arrive a avoir des 4000 a 2000 euros et un 2000 a + de 8000 ]
Très bon argument pour le 4000
Par contre en franchissement je crois me souvenir (le service est déjà loin) que le 2000 avait un bloc arrière, pas le 4000.
tu a de bon souvenir

trm
Posté : jeu. août 25, 2005 9:24 pm
par Patrol59
bonsoir
il est exact que le 4000 n'a pas de blocage ar. mais il est assez simple à installer .actuellement je peus en avoir un pour 4500€ il a 36 000 Km + un autre sans carte grise pour piéces à 1000 €. Une cellule sur mesure vaut entre 10 000 et 15 000 € . @+ christian
re: trm4000
Posté : jeu. août 25, 2005 9:42 pm
par labricolle
le TRM 2000 était marrant en TT , j'avais sa à l'armée

attention faut le permi PL pour sa

trm
Posté : ven. août 26, 2005 6:31 pm
par Patrol59
bonjour
pas de probléme pour le permis
@+
christian
re: trm4000
Posté : dim. août 28, 2005 10:39 pm
par chrisso
Bonsoir,
je suis en train de me poser une qestion, peut être un peu con mais bon.
Avec un camping-car en version pl, peut on rouler le dimanche et les jours d' affluence?

re: trm4000
Posté : dim. août 28, 2005 10:51 pm
par labricolle
toystory a écrit :Bonsoir,
je suis en train de me poser une qestion, peut être un peu con mais bon.
Avec un camping-car en version pl, peut on rouler le dimanche et les jours d' affluence?

elle est pas si con que sa ta question

à mon avis faut te rencarder à la préfecture pour sa je pense

ou dans les gendarmerie

re: trm4000
Posté : dim. août 28, 2005 11:01 pm
par Patrol59
elle est pas con la question

la reponse est que l'utilisation d'un camping car pl n'est pas soumis à la legislation des pl transport de marchandises mais d'un usage privatif donc autaurisé

dixit la préfecture