auto-radio pick up

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: auto-radio pick up

Message par cap'tain igloo »

moi pour l'instant je n'ai eu aucun probleme avec le MP40 :idée: et j'espere que ca va continuer.
mis a part le reception FM bien sur :bang: :bang: :bang: .
de plus j'ai acheté un de ces cd non lisible sur PC ou MAC (contre le copiage !), tout les autoradios ou chaines qui pouvais lire des CD R ou RW n'arrivais pas a le lire :bang: , je me demandais ce que j'allais faire de ce CD ( depuis ce jour, je n'achete plus de cd original j'ai claqué 15 euros pour un cd que je ne pouvais lire nul part) , par miracle le MP40 le lie :)

c'est S..y qui utilise cette protection contre le piratage audio :( , il devrait la revoir car ils vont avoir des problemes avec les consommateurs, une chaine hifi ou un autoradio n'est pas un PC a ce que je sache! comme par hazard mon autoradio est de meme marque et il passe au dessus de leur propre protection, bizarre ! :~:

cette fois ci, bonne nuit et bon up ce week end ! :hello:
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Salut,

Oui la réception FM un peu déconcertante... mais tu as vu juste c'est l'antenne.....

Quand je l'ai monté et que j'ai entendu la radio j'ai pensé avoir mal mis la fiche de l'antenne alors j'ai redémonté et ne voyant rien d'anormal je l'ai branché dans l'Iveco et là le top de la réception....

Donc ce que je pensais faire (mais que je n'ai jamais fais.... vu que j'écoute quasi toujours des cd's) c'est mettre une antenne de pare-brise.

J'ai déja monté plusieures antenne de pare-brise, des Bosch et elle vont hyper bien...

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

tu crois que si je monterais un amplifacteur ca irais mieux, j'hesite car ca vaut a peu pres 12 euros et le risque est que tout en amplifiant le signal j'amplifie les parasites !
si c'est le cas, il faudrait combiner en serie un ampli et un filtre, la galere quoi !
@+
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

laisse tomber j'ai essayer... :cry: :( :cry: :(

C'est bon que j'avais le matos et que j'ai rien du acheter.... mais tu as raison tu amplifie le bon mais le mauvais aussi.... :bang:

je te dis si tu veux amélioré la réception radio il faut remplacer l'antenne et pour rouler en TT sans risque de la casser une antenne de pare-brise c'est le top... et si elle est de qualité crois moi tu as un hyper bonne réception...

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

j'opterais plus tot pour la changer car les antenne de pare brise ne sont pas tres top niveau esthetisme. merci pour ta precision sur l'ampli comme ca je n'ai rien a acheter.
@+ et bon up !
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

oui des antennes de pare-brise y en a plein mais la Bosch, sérieu regarde bien tu vois que dal... un rond derrière le rétro (2.8cm de diamètre et deux fils de moins de 0.5 mm collés sur 24 cm de part et d'autre m^me sur une vitre normale ça se remarque pas... ennfin moi dans mon cas j'ai le haut de la vitre teinté alors là on sait rien voir....

si tu la remplace pense quand même au TT histoire de pas 'la replier' à chaque sortie :idée:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Répondre