re: Besoin d'un électricien (help)
Posté : sam. août 06, 2005 2:06 pm

voilà tines nous au courant

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Donc je penses aussi a une batterie faible, car en baissant l'intensitée consommée par ta batterie, tu augmentes la tension de celle ci.foudetoy a écrit :Pourquoi lorsque je met câble de section plus faible (10mm²) il ne fait pas sont b..... je ne comprend vraiment est-ce ma batterie donnerai beaucoup trop en intensité (70Ah 365A) et alors le cable plus fin freinerai l'intensité quelle sont les caractéristiques d'une batterie d'origine d'un KZJ70 sachant qu'il n'a qu'une batterie (modèle allemand), car maintenant j'ai absolument tous vérifié au niveau du câblage de démarrage et tout est bon alors je ne comprend plus
C'est vrai que je n'est regardé de plus plrès les charbons car en apparence ils ne sont pas très usée mais au niveau du contact entre le rotor et les charbons je n'est pas pensé à vérifier je vais voir merciNicolasHu a écrit :Charbon du démarreur??
Il est possible que les charbons soit usée de manière à se que dans certaine position le démarreur ne tourne plus. La piste des charbons est plus usée a certain endroit se qui fais qu'il ne tourne plus cela provoque un mauvais appuie des charbons sur cette piste et en tout état de cause un mauvais contact.
Pour vérifier il suffit d'enclencher une vitesse, déplacer le véhicule de 5cm démarreur enclenché et ensuite essayer de démarrer, cela permettra de faire tourner le démarreur de manière a se qu’un autre point de la piste soit en contact avec les charbons.
Déjà vue des milliers de fois sur un tas de véhicule différents.
Bien entendu tous se qui est dit plus haut et aussi fort probable.
Amicalement
Nicolas