Dans votre mazout, ya que du mazout????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
mattmac
Statut : Hors ligne

re: Dans votre mazout, ya que du mazout????

Message par mattmac »

KRUST a écrit :- la detection de fuel dans le gazoil ce fait au reniflar (Gaz d'ehappement + exessif)

- en fin de compte deux solutions s'offre à toi pour economiser en toute légalité: 1. rouler en twingo 1.3 D, 2. monter deux bombonnes de GPL
meme trois si tu te demmerde bien: roule en Twingo 1.9D GPL :D

Pour ce qui est de la copie audio/video c'est autorisé dans le cadre privé (copie du CD/DVD original pour dans la voiture), tu peux meme les offrir tes copies de Celine Dion, faut juste pas les vendres.
(tu peux les vendres pour subventionner le fuel acheté en fraude à l'etranger :lol: Si deja)
ouaip ben jsavait pas qu'on pouvait mettre un gpl dans un diesel :D

et si je suis t'on raisonnement je peut gaver un katkat au rouge sur un terrain privé ??? :id?

pour tes copies de celine tu peut les offir a qui tu veut a partir d'un moment ou la personne en question dispose d'un original (d'ou un interet moindre) :lol:
si tu doute demande a la sacem et a la riaa
Buzz

Message par Buzz »

euh monsieur le moderateur je voudrais pas faire de la delation c'est pas mon genre :D

pourtant la dernière fois, je rentrais de l'Yonne avec le Toy et la remorque, le chien à l'arrière du 4x4 ..., contrôle de douane volante au rond point à l'entrée de Reims, il me font ouvrir la bache de la remorque, une douanière assez mignonne mais à mon avis peu expérimentée se met à fouiller tout mon bazar ..., (ceux qui me connaissent un peu et savent comme je suis bordélique apprécieront ... ), elle ouvre ma glacière et continue à fouiller ..., elle prend une barquette de Fruit d'Or entamée et l'ouvre ...
là cela a été plus fort que moi, je me suis mis à rigoler franchement en lui demandant ce qu'elle espérait trouver là dedans ...
Monsieur, je ne fais que mon travail ...
OK
le plus drôle c'est quand elle a fait mine de faire monter le chien renifleur de drogue (un labrador) à l'intérieur du 4x4, mon beauceron, il faisait une vie d'enfer ... , je lui dis que je ne réponds de rien ...

là, n'y tenant plus, son chef qui regardait la scène d'un air amusé depuis un bout de temps lui dit de laisser tomber ...
mais y'en a qui en dehors du bar y disent tout un tas de saloperie : " comme se faire fouiller le bazar par une blonde Yvonne d'annieres et qu'elle utilise de la frite d'or pour une bra..ette, quelle veut se faire monter par le renifleur etc... et devant temoin en plus :D

Signe le corbeauforumanonyme :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

funtoy a écrit : elle ouvre ma glacière et continue à fouiller ..., elle prend une barquette de Fruit d'Or entamée et l'ouvre ...
C'est joliment dis!!! :D :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
funquad
Modérateur

Message par funquad »

mais y'en a qui en dehors du bar y disent tout un tas de saloperie : " comme se faire fouiller le bazar par une blonde Yvonne d'annieres et qu'elle utilise de la frite d'or pour une bra..ette, quelle veut se faire monter par le renifleur etc...
ou renifler le vibreur ... :D

et même que j'ai pas porté plainte ...

et pis, moi, les douanières et les gendarmettes ça m'excite ... :D

ça doit être le prestige de l'uniforme ... tiens j'vais écrire au nain pour qu'il les équipe avec des dim-up ... :D

puisqu'on est dans les confidences un autre jour je me fais un stop "coulé", (tu te laisses mourir au point mort, il y a rien, un coup de 2ème et roule mimile ...)

sauf que c'était trop tentant un beau stop avec de la visibilité des deux côtés, je devais pas être le seul à le faire, et il y avait le comité d'accueil planqué ce jour-là ...

la fliquette (c'était en ville) se met en travers de la route et m'arrête ...
"vous savez pourquoi je vous arrête ?"

je regarde mon pote à côté et je lui sors "euh, c'est peut-être pour mon physique" ...

elle a bien rigolé ... mais elle m'a aligné quand même ... :D
André
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

funtoy a écrit :je regarde mon pote à côté et je lui sors "euh, c'est peut-être pour mon physique" ...

elle a bien rigolé ... mais elle m'a aligné quand même ... :D
C'est que t'es pas Tom Cruise alors ! :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Buzz

Message par Buzz »

et la fouille au corps c'etait cool ?
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
funquad
Modérateur

Message par funquad »

m'ouais .. enfin ...

comme avec une pro, elle m'a pris 500 balles ... :D

sauf que là tu paies après ... :D
André
Répondre