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re: Joint de culasse

Posté : ven. juil. 22, 2005 5:20 pm
par Didj66
De toutes façons ton trou oblon est trop "grand" la marge est grande, mets le au millieu !
Si tu la reposisionné avec trop d'avance tu devra le régler en mettant du retard ou inversément.
Pour mettre de l'avance tu doit connaitre le sens de rotatoion du moteur et surtout le sens du doigt d'allumeur.

Si par exemple ton doigt tourne dans le sens des aiguille d'une montre, et que tu tourne le corp de l'allumeur dans le même sens tu mets du retard,

et à l'inverse tu mets de l'avance.
;)

re: Joint de culasse

Posté : ven. juil. 22, 2005 8:23 pm
par pat 25
Je ne sais pas si le trou est aussi grand que ça, car les dents de l'allumeur sont tellement grosses que quand tu décalles d'une dent, tu n'as pas assez du trou oblon pour corriger.

re: Joint de culasse

Posté : ven. juil. 22, 2005 9:31 pm
par ZukPower
bon impec, pour l'allumage c'est finit il a demaré au poil...
mais snif... il fume toujours...
j'irais faire un tour demain, j'avais quand meme huiler copieusement le tout avant de remonter...on verrat bien...