changement / réparation châssis T1 2.7TD 93

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

rcousin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: changement / réparation châssis T1 2.7TD 93

Message par rcousin »

Je déterre un peu mon post. J'ai fait chier qq connaissances. Pris des conseils. Réfléchi aux moyens à mettre en oeuvre. Lister mes pièces. Réfléchi à la main d'oeuvre. J'annonce donc que je vais m'acheter un poste a souder. Me faire de la place et me lancer dans un puzzle monumentale...je ne serai pas sans revenir vers vous et je garde dans un coin de ma tête l'idée de faire un topo régulièrement de mes aventures dans la réparation de mon tromblon...qui franchement fait peur au chien en ce moment tellement il y'a a faire. Au plaisir d'échanger messieurs. Et meilleurs voeux à tous 😉💪
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: changement / réparation châssis T1 2.7TD 93

Message par vincent sch »

Salut

J'espère que dans tes connaissances tu as quelqu'un qui sait bien souder et qui saura te montrer comment faire. Souder des piquets de jardin , ok , c'est un bon début. Mais attaquer la soudure d'un chassis: pour un débutant en soudure, ce n'est pas ce que j'aurai fait en premier. Il en va quand même de ta sécurité et de la sécurité des autre automobilistes que tu vas croiser. Il faut que cela soit bien soudé. J'espère que tu as un bon maître de stage de soudure avec toi. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre