Page 2 sur 2

Re: Problème KDJ 90

Posté : lun. août 18, 2025 9:05 am
par cedricfred
Pas mieux pour commencer le test de l'alimentation en gasoil par un bidon en entrée de PI et les électrovannes.
Ensuite on cherchera du côté des capteurs PMH et arbre à cames.

Re: Problème KDJ 90

Posté : lun. août 18, 2025 11:19 am
par RiSkTu
lebjac a écrit : sam. août 16, 2025 6:34 am Alimentation carburant:
Mise à l'air libre réservoir.
Crépine réservoir.
Prise d'air sur tuyauterie.
Membrane de pompette poreuse.
Filtre GO partiellement colmaté ou prise d'air.
Pour vérifier toutes ces pannes possibles d'un coup tu peux mettre un réservoir en charge directement sur l'arrivée moteur, si plus de PB alors vérifies tous les points ci dessus. si toujours PB = PB côté moteur. ;)
prado74 a écrit : sam. août 16, 2025 8:08 am
jet05 a écrit : ven. août 15, 2025 9:08 pm Bonsoir,
Il faut peut-être regarder du côté des électrovannes

Changer les 2 EV sur pompe injection...........classique .

viewtopic.php?t=193327
jet05 a écrit : sam. août 16, 2025 9:54 am Oui mais lebjac a raison, il faut commencer par les bases: prise d'air, crépine , pompette etc
prado74 a écrit : sam. août 16, 2025 10:11 am :cool:..........oui aussi ==> viewtopic.php?t=186952
roussje a écrit : sam. août 16, 2025 9:34 pm Les electrovannes, déjà indiquées plusieurs fois, ont-elles été vérifiées?

C'est un problème récurrent qui a des symptômes très similaires...
cedricfred a écrit : lun. août 18, 2025 9:05 am Pas mieux pour commencer le test de l'alimentation en gasoil par un bidon en entrée de PI et les électrovannes.
Ensuite on cherchera du côté des capteurs PMH et arbre à cames.


rien de plus ajouter pour établir un diagnostic fiable ✌️

Commencer Chronologiquement

Screenshots l'ensemble, et montre a ton mecano.