Jojo74 : mefie toi, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd !

c'est avec plaisir que je vendrais dans ton coin
ToyoDzo : ok pas de souci ! merci !
comme vous avez pu le constater, j'ai retiré photos et explications du debut du post
c'est vrai que j'ignore un peu toutes ces contraintes , je suis dans un coin ou les touristes ne nous envahissent pas encore de facon insupportable ( bien que j'avoue que ca augmente d'année en année et que je ne vais plus dans certains coins isolés à la haute saison ... ) et chez nous, il n'y a aucune contrainte 4x4 : pas d'interdiction de rouler à certaines périodes ou chose comme ca ( les interdictions classiques bien sur , mais nous ne sommes pas marqué au fer rouge du moment que tout le monde se respecte )
Pour mon cas perso, je suis Maire de mon village , j'ai régulièrement des randos 4x4 qui passent on a même un club 4x4 ( historiquement un des premier de France ) , tous me demandent les autorisations de passer dans les bois communaux , je n'ai jamais refusé ou interdit
J'ai également un tout petit camping municipal à l'ancienne, hyper nature et j'accueil de plus en plus de 4x4 avec tente de toit ( qui bivouac au camping .... car hormis les toilettes et l'électricité , c'est un peu comme si vous étiez dans les bois

) qui viennent se balader dans le coin ...et j'espère en avoir plus d'année en année
du coup, si quelqu'un a un endroit sympa dans le LOT / CANTAL / AUVERGNE ( bref dans ce rond

) , faites moi un MP