Je fouine pour les tôles , j'ai trouvé ça , ça vous parle ?
https://ovoko.fr/les-pieces/zee1669-15- ... gKNr_D_BwE
Concernant le treuil j'ai commandé le modèle 6T de chez vevor
https://fr.aliexpress.com/item/10050082 ... pt=glo2fra que j'ai payé 50€ de moins chez aliexpress , il devrait largement suffir je pense (encore une fois je ne devrais avoir à treuiller plus d'1T/1,5T ) mais qui peut le plus peut le moins nan ?

J'ai trouvé de la tôle acier 10mm pour fabrique une platine pas loin de chez moi que j'irai chercher fin de semaine et un support de treuil avec "connection" US (carré) sur leboncoin , il me reste cependant un point à régler avant l'arrivée du treuil , le cablâge ...
J'ai discuté avec le mécano qui tient le garage agricole du coin , lui me conseille un montage à l'arrière pour mon utilisation quasi exclusive de débardage (le but étant de tirer mes grumes hors des bois vers un chemin ou une place accessible avec la fendeuse et la remorque , ce sera plus simple en marche avant mais ... Les cables d'alim fourni avec le treuil vont être trop courts ^^
Le treuil est 12V et fait 6,6CV , ce qui donne 4,5KW si je dis pas de connerie et donc une intensité de 4500W/12V= 375A et donc ... j'ai regardé dans les abaques trouvés sur le net mais je ne suis pas sûr de mon coup concernant la section de cable sachant que je vais avoir 3m/3,50 à tirer de la batterie au treuil , vous pourriez m'aider svp ?
Et faut-il ajouter un fusible et si oui quel intensité ?
Concernant mon soucis d'air "pas chaud" j'ai trouvé la cause ^^ (c'est très con ^^ ) la manette de température du boitier de chauffage est cassée et en position intermédiaire (on rigole pas j'avais pas fait gaffe , je suis jeune papa de deux terreurs et la fatigue n'aide pas toujours à réfléchir à t^te reposée ^^. Bref , j'en ai trouvé d'occaz, le mec me l'envoie début de semaine , idem pour la résistance du pulseur .
Ensuite je n'ai pas encore fait ma "todo list" mais en priorité je dois changer une ou deux durites rigides de freinage , elles sont salement attaquées et une durite de GO .
J'ai aussi le pare choc arrière qui est HS et le feu arrière droite et là ... je découvre le prix de feux arrière , même d'occz' , c'est de la folie

, je m'attendais à trouver à pour 40/50€ mais que nenni ^^ on est aux alentours de 100€ voir bien plus pour de l'occaz' ^^ , si vous avez un plan je suis preneur ^^
Et enfin dernière question pour aujourd'hui ^^ j'ai des phares "ronds" à l'avant , peut-on adapter les phares carrés que je trouve bien plus jolis ? (c'est pas urgent mais plus je le regarde et moins j'apprécie ce côté "fiat multipla"

)
Allez je vais passer un coup de karcher dessous dans les jours qui viennent et ensuite faire ma todolist , merci encore pour vos conseils !!