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Re: modification tout par 3
Posté : jeu. janv. 09, 2025 3:56 pm
par jerome66
Ton body t'as mis +2 partout avant arriere ?
Pour la rehausse amortisseurs + 3 pas de cales ni rien pour les triangles supérieur les cardans n'en souffrent pas non plus ?
Re: modification tout par 3
Posté : jeu. janv. 09, 2025 4:09 pm
par famak
Pour l'esthétique, ont part sur autre chose qu'un T2, non?

Re: modification tout par 3
Posté : jeu. janv. 09, 2025 4:23 pm
par jerome66
Non,non le t2 me plaît
Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 8:00 am
par Jordan602
jerome66 a écrit : jeu. janv. 09, 2025 3:56 pm
Ton body t'as mis +2 partout avant arriere ?
Pour la rehausse amortisseurs + 3 pas de cales ni rien pour les triangles supérieur les cardans n'en souffrent pas non plus ?
Oui, +2 partout.
Non, pas de cales sur les triangles supérieur. +3 serait dans l'admissibilité du train avant sans faire trop souffrir les cardans. Avec des moyeux manuels, tu empêches la rotation des cardans quand tu es en 2x4 ce qui est bien pour leur durée de vie aussi.
Je n'ai pas beaucoup de recule il a très peu roulé depuis. Sur le forum beaucoup ont plus d'expérience et pourront confirmer ou non
Pour le rendu tu peux aller voir ici les photos, page 38 :
viewtopic.php?t=195232&start=370
Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 8:28 am
par znoliv
famak a écrit : jeu. janv. 09, 2025 4:09 pm
Pour l'esthétique, ont part sur autre chose qu'un T2, non?
Rhooooooo.....

Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 8:37 am
par terranobis
Shuuuuut, famak distille, c’est limite subliminal

Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 9:07 am
par famak
Je suis gentil, je vous ai envoyé un cadeau tout frais de ce matin.

Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 9:07 am
par jerome66
Magnifique quel taf

Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 11:50 am
par edefaverney
Si le train avant est équipé des ses butées haute et basse, pas de souci pour les tripodes, parce que quelque soit la hauteur de réglage des barres de torsion, tu seras toujours entre les deux butées !
Le danger, c’est de mettre une cale entre le bras supérieur et sa rotule parce que tu augmente la distance entre les butées et le débattement peut alors endommager les tripodes !
Re: modification tout par 3
Posté : ven. janv. 10, 2025 12:04 pm
par jerome66
Merci
