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Re: rust
Posté : sam. janv. 04, 2025 8:36 pm
par xavier13
Alors faut rajouter les blazer a la liste

Re: rust
Posté : sam. janv. 04, 2025 8:38 pm
par perju930
Re: rust
Posté : sam. janv. 04, 2025 10:14 pm
par terranobis
J’ai possédé 2 niva, dont une retraitée des reco Dakar ‘’préparée à cet effet’’ , j’en garde aussi de très bons souvenirs.
Maintenant, j’ai souvenir de soucis de frein arrière après de gros bourbiers ainsi que l’allumeur qui n’aimait pas les paysages à gué.
Sinon, belle motricité mais léger en garde au sol de mémoire.
Quels sont les manques de fiabilité dont vous faites allusion ?
Tient, une petite annonce:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2903915372
IMG_5786.png
Re: rust
Posté : ven. juil. 18, 2025 12:03 pm
par jcnappee
salut, je comprends pas bien le but du post. N'importe quel 4x4 sera fiable dès lors qu'utilisé conformément à ses limites et entretenu scrupuleusement, y compris jeep et LR.
Si l'intervention de Famak a pu te paraître un peu abrupte (mais c'est notre Famak national et faut juste en prendre l'habitude) elle a toutefois l'intérêt de poser une question absolument fondamentale : c'est pour quoi faire ?
Si c'est pour aller faire le sanglier dans les bourbiers, faire du hard, faire du chemin ou aller à la déchetterie c'est pas vraiment le même programme...

Re: rust
Posté : ven. juil. 18, 2025 12:43 pm
par rover17
Gardé ma Niva 12 années , de la rando , 3 moteurs dont un 2L Abarth , fait 2 Dunes & marais et une assistance Dakar avec
Bonne bouille , pas très fiable mais pas cher à réparer , de bons souvenirs
Et pas tant de rouille que ça
