C'est quoi ce Pajero bizarre??

Modérateur : zounours63

4x4enfamille
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: C'est quoi ce Pajero bizarre??

Message par 4x4enfamille »

Un doute = pas de doute, alors si il y a des doutes... :o:

Passe ton chemin, tu risques de te retrouver avec un invendable entre les mains.
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Et de mémoire le Montero en France n'était proposé que en 3 portes avec le 2,5 l qui était un vrai veau après en Espagne on en a vu (et voit pas mal) en 3 et 5 portes savoir leur cylindrée ???

C'était pour Mitsu une façon de recycler leur "vieillerie" sur un marché intéressé par un produit efficace pour le coté 4x4 et accessible financièrement, ensuite passé par l'Allemagne :D :D :D
4x4enfamille
Quatre-Quatreux

Chaque pays a eu sa déclinaison, il fallait caser le stock par tous les moyens.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

En France il y a eu le Pajero (haut de gamme) et le Montero (entrée de gamme, petit moteur, trois portes).
En Espagne au moins c'est sûr et sans doute ailleurs tous s'appelaient Montero car Pajero en espagnol veut dire "branleur" donc c"était pas vendeur :lol:
Du coup si ccelui là est importé il peut en effet s'appeler Montero et avoir toutes les caractéristiques d'un Pajero chez nous (Super Select en l'occurence).
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Je vois que tu es emballé... Mais ça ne choque personne ce prix par rapport aux prestations ?
Vivre et laisser vivre...
4x4enfamille
Quatre-Quatreux

Du montero je retiens que le montero sport est devenu pajero sport en France, et qui n'est pas sport. Je ne comprends même pas pourquoi ce suffixe.
Une lancer evolution c'est sport mais un pajero, absolument pas.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

pachy54 a écrit : sam. oct. 12, 2024 12:10 pm fiable, solide mais ce n'était pas un foudre de guerre !
:no: Pas d’accord, à son époque pour un 4x4 il se trouvait sur le podium :)

Le mien a 333000kms et il marche ‘’trop’’ bien, je soupçonne une préparation galium ou autre tant il a de reprise.

Pour avoir possédé beaucoup de vieux bidules dans ces puissances aux alentours de 125cv, je le trouve bien mieux que bien tant en accélération qu’en fortes côtes alors que je suis en 265/70R16 ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

famak a écrit : sam. oct. 12, 2024 2:10 pm Je vois que tu es emballé... Mais ça ne choque personne ce prix par rapport aux prestations ?
:no: J’ai acheté le mien 5600€ de mémoire, mais avec 325000kms et des pneus à remplacer, il est beaucoup moins propre que celui ci aussi ;)
:hein: qui a raison, l’offre et la demande …?!
IMG_3456.jpeg
Édit pour photo ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par terranobis le sam. oct. 12, 2024 2:28 pm, modifié 1 fois.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
4x4enfamille
Quatre-Quatreux

Mon paj n'était pas en très bon état, il y avait à faire dessus mais la base était propre. Un 2003 en finition "exceed" donc la finition "luxe".
Je l'ai payé 6500, il avait 200 000 kilomètres environ. Ce n'était pas mon premier choix mais j'avais des contraintes budgétaires. J'ai acheté ce que j'ai trouvé d'un peu près propre et que je puisse entretenir moi même.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Il y en a pour moins de 3500e du lot de 4x4 la... Y en a trois...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vivre et laisser vivre...
Répondre