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daeressea a écrit : lun. juil. 22, 2024 11:53 pm
j ai débranché la batterie hier, deux fois une demie heure et aucun effet. j ai l impression que quand il fait froid il a plus de mal a démarrer.
as tu contrôlé la tension aux bornes de ta batterie, à vide?
le fait qu'elle ait un an, ne prouve juste qu'elle n'est pas vieille, pas qu'elle soit bonne
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bon il m a refait le coup ce matin: le moteur tourne mais rien de plus.
au bout de 20 minutes avec la clé tournée il a démarré.
pas de défauts a l ecu.
y aurais pas une prise d'air,tu as essayer de réamorcer avant de démarrer
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Est ce que ça ne pourrait pas être le contacteur du Neiman ? Je me souviens d'un pb avec la clé, il fallait que je revienne un peu en arrière pour que la radio marche (ou un truc comme ça. La mémoire... )
hello,
mon terrano demarre quand il a envie, et pas quand il fait froid e plus.. j ai testé lundi il a demarré au quart de tour. aujourd hui , ben il veux pas.
bon visiblement la led du nats s'allume et reste allumée fixe apres 5 secondes quand je met la clé sur le contact
edit: j ai debranché la batterie, enlevé la poussiere sur le lecteur nfc et rebranché le tout. le voyant ne se rallumais pas et la voiture a démarré.
Modifié en dernier par daeressea le ven. oct. 04, 2024 1:19 pm, modifié 1 fois.
Pas de défaut de remonté par l'ECU, démarrage aléatoire Comme les copains, j'irai voir du coté du Neiman si tu es parfaitement certain de ta batterie.
As tu essayé avec la deuxième clé ? Même résultat? Peut être une mauvaise reconaissance de ta clé par le système Nats?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
je penche effectivement fortement a une mauvaise reconnaissance de la clé par le nats. ou un truc dans le nats. c est intermittent. ça arrive quand la température chute.
d’après ce que j ai compris, nats autorise un seul démarrage après 15 minutes de clé sur le contact?
le clé est très usée et je n en ai qu une, j ai perdu la deuxième.
je ne sais pas comment fonctionne le neiman mais je me dis que je n aurais simplement rien au démarreur si il était hs? la le démarreur tourne quand même.
pas de fuite de carburant, la pompe manuelle a gasoil est dure comme du béton.
et quand la voiture démarre, c 'est au quart de tour.
y a t il un moyen pour se passer de l anti demarrage?
Moi je controlerais le capteur pmh et sont faisceau et l alim de l electrovanne d arret puis le relais de gestion moteur et du plus apres contact dans la boite a relais du moteur avant de toucher au nats
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