Valloire 2024
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Valloire 2024
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- jack74
- Quatre-Quatreux
Pour Annecy je peux te donner des coins de baignade tranquille, loin de la foule, mais piste 4x4 laisse tomberDenis03 a écrit : jeu. août 01, 2024 8:42 am Bin nous ça sera dans la 4x4 et on verra bien où se trouvera en arrivant du coup , je pense être là bas jeudi et après sûrement balade je connais pas du tout le coin en dessous d'Annecy

A la limite, tu monte au col des Aravis et 1er embranchement à droite tu prend ce qui s'appele la route de la soif, moi je l’appelle le chemin du curé...c'est 14kms de piste de montagne qui t'emmène jusqu'au col de l'arpettaz, avec la route ensuite qui descend jusqu'à Ugine (route de la mort aussi

Tu pourra faire bivouac si tu veux. C'est très très jolie.
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

D'ailleurs, je monte probablement à Valloire le samedi ou le dimanche, je regarderai si je vois un Rav4...
Tu es sur que c'est encore ouvert ? je n 'y suis pas passé depuis 2 ans mais un copain m'a dit qu'un B0 trônait a l'entrée de la piste ??? Et les Aravis ce n'est pas la banlieue de Valloire c'est quand même a 1h30 environjack74 a écrit : ven. août 02, 2024 9:11 pmPour Annecy je peux te donner des coins de baignade tranquille, loin de la foule, mais piste 4x4 laisse tomberDenis03 a écrit : jeu. août 01, 2024 8:42 am Bin nous ça sera dans la 4x4 et on verra bien où se trouvera en arrivant du coup , je pense être là bas jeudi et après sûrement balade je connais pas du tout le coin en dessous d'Annecy![]()
A la limite, tu monte au col des Aravis et 1er embranchement à droite tu prend ce qui s'appele la route de la soif, moi je l’appelle le chemin du curé...c'est 14kms de piste de montagne qui t'emmène jusqu'au col de l'arpettaz, avec la route ensuite qui descend jusqu'à Ugine (route de la mort aussi![]()
Tu pourra faire bivouac si tu veux. C'est très très jolie.

- jack74
- Quatre-Quatreux
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...

-
- Quatre-Quatreux

Je reformule parce que du coup c’est pas ce que je voulais dire , autour d’Annecy je connais bien mais en descendant direction valloire la c’est coins je ne les connais pas ça sera surtout autour de valloire du coup que je chercherai et j’irai peut-être faire un tour en Italie , on sait pas on est pas fixé ça sera selon ce qu’on trouvera

https://www.altaviadelsale.com/fra/haute-route-du-sel
-
- Quatre-Quatreux