Page 2 sur 2
Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : lun. juil. 15, 2024 6:21 pm
par znoliv
perju930 a écrit : ven. juil. 12, 2024 8:11 pm
"Pour info aucun pneu a plus de résistance (qu'un autre) aux crevaisons car ils sont tous dans les (même ) conceptions de carcasse ... donc ce critere ne peut pas etre un acte de decision"
ce qui se traduit par quoi ? Parce que là , personnellement, je n'ai rien compris à ce que tu veux nous dire .
Y fait pas d'efforts, le Perjulien.....

Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : lun. juil. 15, 2024 6:50 pm
par perju930
Oui sauf qu'il existe des pneus avec plus ou moins de plis, donc résistant plus moins bien aux attaques sur les flancs.
Et pis c'est pas Perjulien ...mais Perjussien

Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : mar. juil. 16, 2024 12:43 pm
par znoliv
Tu fais bien de préciser, Eric n'est peut-être pas au courant de cette histoire de plis....

Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : mar. juil. 16, 2024 12:59 pm
par perju930
Ben figure toi que je n'en serais pas étonné...

Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : mar. juil. 16, 2024 1:36 pm
par famak
Je réceptionne des dynapto rf11 dans la semaine.
Jusqu'à présent, je roulais en rf10 pour les AT.
Normalement, je ne devrais pas trop voir de différence.
Je n'ai eu qu'une fois un déchirement de flanc, mais j'avais abusé pour me sortir d'une ornière en devers.
Re: On en est ou en 2024 des AT pour voyager chargé ?
Posté : mar. juil. 16, 2024 4:15 pm
par rover17