j'ai des ressorts +5 OME sur le range , il est droit sans calemanu63 a écrit :pour le plus 5 cms , c'est vrai que ça doit suffire . t'as raison ! Mais il faut quand même des cales différentes pour récupérer l'assiette droite , non ?
idées de prépa RR V8 3.5L carbu
Modérateur : phil13
- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: idées de prépa RR V8 3.5L carbu



- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1826
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: idées de prépa RR V8 3.5L carbu
Salut,
Comment comptes-tu faire pour polir l'intérieur des pipes ???
Plutôt que de gagner péniblement quelques chevaux sur un 3.5L, pourquoi n'achèterais-tu pas directement un 3.9 que tu refais selon ton programe. Les pièces que tu comptes changer sur le 3.5l ne seront pas bcp plus chères pour le 3.9l et dès le départ tu auras 50 chevaux de plus !!!
- MKD63gar4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 93
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : AUVERGNE
- Statut : Hors ligne
re: idées de prépa RR V8 3.5L carbu
je ne veux pas d'électronique avec ce 3.9L . Ensuite , je ne recherche pas un monstre de puissance , mais juste à faire respirer normalement ce bon 3.5L .Carbu a écrit :manu63 a écrit :ha !!!y'a bon pour les collecteurs ]
Salut,
Comment comptes-tu faire pour polir l'intérieur des pipes ???
Plutôt que de gagner péniblement quelques chevaux sur un 3.5L, pourquoi n'achèterais-tu pas directement un 3.9 que tu refais selon ton programe. Les pièces que tu comptes changer sur le 3.5l ne seront pas bcp plus chères pour le 3.9l et dès le départ tu auras 50 chevaux de plus !!!
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1826
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: idées de prépa RR V8 3.5L carbu
Un 3.9l avec double (ou quadruple) carbus, ça fait déjà bcp d'électronique en moins ]manu63 a écrit : je ne veux pas d'électronique avec ce 3.9L
Ensuite , je ne recherche pas un monstre de puissance , mais juste à faire respirer normalement ce bon 3.5L [/quote]
D'accord... j'étais un peu confus car au début tu parlais de lui tirer 175-180cv ce qui à mon sens était quand même un peu plus que juste le faire respirer correctement

- MKD63gar4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 93
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : AUVERGNE
- Statut : Hors ligne
re: idées de prépa RR V8 3.5L carbu
oui , mais après fouinage sur Landmania , je me suis rendu compte que juste ça , ca me suffirait pour atteindre 120 ou 130 sur piste , et que je ne toucherait donc pas trop à la fiabilité du bourrin . En plus , avec un V8 , ce n'est pas quelques cailloux qui t'arrètent quand tu as besoin !D'accord... j'étais un peu confus car au début tu parlais de lui tirer 175-180cv ce qui à mon sens était quand même un peu plus que juste le faire respirer correctement
Donc , ça me suffira . Autant que je priviligie la partie trains roulants , pour amener à la roue toute la puissance et le couple dont dispose le 3.5L.
Vous savez où en UK trouver un Maxidrive à prix interressant ?