Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pat 25 a écrit : dim. mai 12, 2024 3:11 pm
LFF qui sèche sur un KZ......
ben ouai tout arrive .. y'a trop longtemps que je n'ai pas remis la main sous un capot de kz vu que ces derniers temps c'est plus sur 13bt ..mais je vais remédier bientot aussitot que mon batiment sera fait je dois remettre sur roues un kz9 de course...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
donc c'est en droite ligne avec la prise de depression et la pompe go . de ce que je vois un tuyau pour le module alarme turbo via le petit filtre et l'autre sur la gestion d'avance de la pompe ...suis a moitié malade et tres fatigué parce que je n'arrete pas ...( il va quand meme falloir que j'y pense ... )
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Bon elle sert donc bien a donner des infos a la pi...mais sur un 1kzte je comprendrais...mais sur le 1kzt??
Ca sert en 1ere et marche arriere sur les kz en boite auto donc pas sur le tiens?
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
oui parce que le moteur que tu montres est origine serie 9 et /ou provenance d'un autre pays (suisse par exemple .. ) ils ont meme eu des kz7 avec environ 150cv d'origine avec gestion elec et inter d'origine par contre si je me souvient bien ils etaient fappé ils avaient des runner egalement avec ce type de config..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....