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Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : mar. avr. 23, 2024 8:52 am
par Hugo mommer
Ok je vais faire ça merci , je te tiens au courant une fois que c’est fais
Pendant mon trajet de ce week-end, obliger de faire des pauses toutes les 30 min car la direction devenait vraiment dur , est ce que un trop pleins d’huile de direction peut causer ça ? Car j’ai l’impression qu’avec ma jauge je n’arrive pas bien à faire le niveau…
Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : mar. avr. 23, 2024 11:23 am
par pat 25
A part une mauvaise purge ou une erreur d'huile, sinon je ne vois pas.
Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : mar. avr. 30, 2024 7:03 pm
par roussje
Normalement le système se purge tout seul, s'il y a des bulles d'air, comme il y a une circulation du liquide (contrairement aux freins) elles doivent partir toutes seules.
Vérifie juste que le niveau ne soit pas trop bas dans le réservoir.
Hugo mommer a écrit : jeu. avr. 18, 2024 5:20 pm
... arriver en butée la pompe fais du bruit ...
Ça c'est normal, donc ne t'inquiète pas pour ce bruit là.
Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : jeu. janv. 30, 2025 1:34 pm
par Hugo mommer
Salut à tous , je reviens là dessus car j’ai lu quelque chose , il paraît qu’il y a un réglage de dureté sur la crémaillère ? C’est la grosse emprunte de clefs allen ?
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Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : jeu. janv. 30, 2025 1:41 pm
par cedricfred
Oui c'est ça.
Mais tu ne nous a pas dit ce qu'avaient donné les tests en débranchant les arrivée et départ d'huile de la crémaillère. Des points durs dès que la crémaillère est reliée au circuit mais pas quand elle est séparée du circuit c'est ça ?
Re: Pompe direction assistée kzj95 280k km
Posté : jeu. janv. 30, 2025 2:34 pm
par Hugo mommer
Je n’ai pas fais les tests avec les circuits débranchés mais là ma direction est assez dur dès que je roule et les roues garde la trajectoire quand je tourne ( je viens de faire 900 km d’autoroute)