Re: microfuite
Posté : lun. mars 18, 2024 7:06 am
Essaies en mettant 2 bars. 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Pneus neufsfrançois fou a écrit : lun. mars 18, 2024 12:57 am dans quel état est le caoutchouc en contact avec la jante ? (craquelures, état de surface )
il y en a qui suiventdidi a écrit : dim. mars 17, 2024 10:45 pm j'voudrais pas m'immiscer dans ta conversation personnelle, mais il précise dans son inter que :" J'allais oublier, ça fuit bien au niveau des bords de jantes, et plutôt sur les roues motrices."
on peut donc partir du principe que oui, il a déjà regardé.
De rien, ça m'fait plaisir![]()
Effectivement à 3 bars, ça tient
Ben tiens, en parlant de ceux qui suivent, et si tu répondais à mes questionswoodbike a écrit : lun. mars 18, 2024 9:52 amil y en a qui suiventdidi a écrit : dim. mars 17, 2024 10:45 pm j'voudrais pas m'immiscer dans ta conversation personnelle, mais il précise dans son inter que :" J'allais oublier, ça fuit bien au niveau des bords de jantes, et plutôt sur les roues motrices."
on peut donc partir du principe que oui, il a déjà regardé.
De rien, ça m'fait plaisir![]()
![]()
ces deux points là, par exemple...didi a écrit : dim. mars 17, 2024 10:09 pm les gars qui font du trial en compète, y font comment? tu a déjà cherché?
sinon, le coup de la bombe anti crevaison. ça peut éventuellement boucher un petit trou...
celle-là, on ne me l'avait pas encore faitewoodbike a écrit : lun. mars 18, 2024 10:01 am Il reste encore une piste : l'air de ma région serait moins favorable à l'étanchéité des pneus.