Nous on dit "qu'on a pas les moyen d'acheter 2 fois"tuco 81 a écrit : mer. janv. 10, 2024 10:36 pm comme disait mon ancienne patronne, il faut être riche pour acheter pas cher !![]()

Modérateur : romainletu
Nous on dit "qu'on a pas les moyen d'acheter 2 fois"tuco 81 a écrit : mer. janv. 10, 2024 10:36 pm comme disait mon ancienne patronne, il faut être riche pour acheter pas cher !![]()
Je mets cet argent en considérant que c'est pour un apprentissage, et que sur le long terme, j'aurais une certaine fierté à rouler dans un véhicule restauré que je connais par cœur et que ça m'évitera la case "garage" (enfin, pour l'instant).tuco 81 a écrit : mer. janv. 10, 2024 10:36 pm
comme disait mon ancienne patronne, il faut être riche pour acheter pas cher !![]()
le pas cher parfois au final ça coûte très cher
acheter une culasse sur ali express quand tu vois les descriptifs, faut avoir confiance![]()
après chacun fait ce qu'il veut
moi perso je serai pour reprendre la culasse d'origine Zuk avec un petit surfaçage et tu repars pour longtemps
elles sont où les pastilles de dessablages![]()
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ps : tu as bien respecté le sens "top" sur ton joint de culasse ?
il faudrait que tu puisses trouver une règle de mécanicienseeane a écrit : jeu. janv. 11, 2024 9:10 amJe mets cet argent en considérant que c'est pour un apprentissage, et que sur le long terme, j'aurais une certaine fierté à rouler dans un véhicule restauré que je connais par cœur et que ça m'évitera la case "garage" (enfin, pour l'instant).tuco 81 a écrit : mer. janv. 10, 2024 10:36 pm
comme disait mon ancienne patronne, il faut être riche pour acheter pas cher !![]()
le pas cher parfois au final ça coûte très cher
acheter une culasse sur ali express quand tu vois les descriptifs, faut avoir confiance![]()
après chacun fait ce qu'il veut
moi perso je serai pour reprendre la culasse d'origine Zuk avec un petit surfaçage et tu repars pour longtemps
elles sont où les pastilles de dessablages![]()
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ps : tu as bien respecté le sens "top" sur ton joint de culasse ?
Et si je peux garder la culasse jusqu'au bout, je préfère.
J'ai bien respecté l'odre du joint de culasse, assez difficile de se tromper avec le dessin du bloc moteur. Le liseré est vers le haut.
Sur la première photo de la culasse neuve que j'ai posté, tu peux voir 4 pastille de dessablage. Elles sont normalement sous l'arbre à came!
Moi aussi j'ai été très surpris en découvrant ça, mais c'est normal, puisque le liquide de refroidissement passe dans la culasse à travers le joint.
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