accident avec une Kinetic
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: accident avec une Kinetic
- Klug
- VIP

Ca explique des choses...N@p a écrit :j'en ai déjà déja pris une étant petit j'était assis à l'arriere aussi
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- le cabri
- Quatre-Quatreux
tu trouve aussiKlug a écrit :Ca explique des choses...N@p a écrit :j'en ai déjà déja pris une étant petit j'était assis à l'arriere aussi
non c'est clair que c'est moins grave qu'une manille ou tout autre objet pouvant être arraché d'un véhicule
-
jean-yves26
- Quatre-Quatreux
bon, d'accord avec toi, l'interdiction n'est pas le mot juste, ni la solution, mais faut avouer qu'il serait facile de les vendre avec une sécurité, non ?Buzz a écrit : je suis d'accord avec toi sur presque tout les points suaf l'interdiction car en l'occurence ce n'est pas l'objet mais son utilisation qui sont en cause![]()
du style une cordelette à attacher obligatoirement de chaque coté, enfin je ne sais pas, un truc simple, facile pas cher..
c'est trop con de se flinguer la gueule avec ça
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est que suggérais Christian, il y a quelques jours : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 248#420248jean-yves26 a écrit :bon, d'accord avec toi, l'interdiction n'est pas le mot juste, ni la solution, mais faut avouer qu'il serait facile de les vendre avec une sécurité, non ?Buzz a écrit : je suis d'accord avec toi sur presque tout les points suaf l'interdiction car en l'occurence ce n'est pas l'objet mais son utilisation qui sont en cause![]()
du style une cordelette à attacher obligatoirement de chaque coté, enfin je ne sais pas, un truc simple, facile pas cher..
c'est trop con de se flinguer la gueule avec ça![]()
- Jam
- Quatre-Quatreux
Ben c'est comme un alpiniste qui tracte sa carcasse avec ses petites mains et ses petits pieds, contre la force de la pesanteur. S'il est cordé et pitonné, au cas où sa traction disparaît, le cordage porteur rentre en action et annule la pesanteur. Ce qui évite juste à l'alpiniste de faire la bouse de vache.Tatanka a écrit :Qu'est ce que ça change !!! ton élastique s'il pète sera toujours un élastique qui te reviendra dans g*****jam a écrit :Vindiou de vindiou. Tous nos voeux de prompt rétablissement à ce passager arrière.
Faut faire comme avec les téléphériques : un cable tracteur ET un cable porteur plus ou moins parallèle entre eux et mollement solidaires.
Si la ligne tracteuse pète, le porteur retient les morceaux de manilles, crochets et autres missiles orbitaux. Et il est là juste pour ça le porteur.
Les deux lignes s'accrochent évidement à des points d'ancrage distincts. Ca va sans dire, mais ca va encore mieux le disant.
Ou encore les lanières qui reliaient le ski à la jambe et qui retiennent le ski en cas de rupture de la liaison de force chaussure-ski. Ce qui évite qu'un quidam en contre-bas se ramasse une planche affutée de 3 ou 4 kg lancée à 50 ou 80 km/h. Ca a de l'intérêt je crois.
Bref chacun ses trucs,
- Youps
- Quatre-Quatreux
par contre un bon retablissement a la passagere hospitalisé
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand