oè, c'est ça, et tu veux qu'on te vire quand?famak a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:09 amMet toi un petit carnet prêt de ton pilulier. .t'y colle tout e que est important....didi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:05 am Bon, vu comme ça, on voit bien![]()
la question est: combien de temps je vais m'en souvenir?![]()
Photo des petits enfants, dates d'anniversaire, SUV terrano 1, code de carte bleue et virement pour Famak.![]()
nissan terrano 2 nissax
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
Re: nissan terrano 2 nissax
Je me doutais bien que ça serait un peu abrasif... Oublie donc d'inscrire les anniversaires.didi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:12 amoè, c'est ça, et tu veux qu'on te vire quand?famak a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:09 amMet toi un petit carnet prêt de ton pilulier. .t'y colle tout e que est important....didi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:05 am Bon, vu comme ça, on voit bien![]()
la question est: combien de temps je vais m'en souvenir?![]()
Photo des petits enfants, dates d'anniversaire, SUV terrano 1, code de carte bleue et virement pour Famak.![]()
![]()
- didi
- Adhérent

Tu devrais la caller entre le clavier et la souris quand tu passes nous voir.ndidi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:17 am j'ai pas besoin de petit carnet, j'emmène ma femme partout, c'est une véritable encyclopédie!!![]()
- didi
- Adhérent

oui, je devrais, c'est sûr.
Mais un rien la fait râler
Oué bah, laisse la vaquer ou bon lui semble alors.
Je t'aiderai pour le virement.
- 3.0 B
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
didi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:17 am j'ai pas besoin de petit carnet, j'emmène ma femme partout, c'est une véritable encyclopédie!!![]()

Voilà, voilà...
Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
- didi
- Adhérent