trop fort ! merci du tuyau !!!!didi a écrit : jeu. janv. 05, 2023 11:00 pmpour citer les message tu cliques sur le petit carré en haut à droite avec les deux apostrophes![]()
nous on fait ça depuis 1812, et ça marche bien!!
Samou
Modérateur : romainletu
Re: Samou
j'en ai bien un en double mais je ne l'ai pas monté car le diamètre est énorme et ne correspond pas au diamètre des durites
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tuco 81 a écrit : jeu. janv. 05, 2023 9:12 pm On dirait le sam de stephano2b propre et brillant comme un sous neuf![]()
La secte des rois du polish compte maintenant 3 membres
Stéphano
Hummer
KTHonda
![]()
![]()
![]()
Ahhhhhhhh ispice di mauvaise langue, mon Sam est tout crado l'pauvre n'a pas vue de douche depuis longtemps ..
Bon avec tout ça, soit le bien venu chez les fous , on espère que tu nous comprends hein

Joli ton Sam

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
famak a écrit : ven. janv. 06, 2023 12:51 amC'est un vieux... Tu peux le lui dire tuiel, il comprendra.![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent
famak a écrit : ven. janv. 06, 2023 12:51 amC'est un vieux... Tu peux le lui dire tuiel, il comprendra.![]()

C'est du vieux français.terranobis a écrit : sam. janv. 07, 2023 12:42 amBon, La campagne de Russie je ne m’en souviens guère
, pas plus que tuiel d’ailleurs, on peut m’expliquer ?
![]()

- terranobis
- Adhérent

Tu crois que ça se recycle un truc comme ça?
On va se prendre les verts dans la gueule à ce tarif

- didi
- Adhérent
les verts?terranobis a écrit : sam. janv. 07, 2023 2:25 amOn avance un peu, mais ça veut dire quoi, que l’Didi il est bon pour la casse?
![]()
Tu crois que ça se recycle un truc comme ça?
On va se prendre les verts dans la gueule à ce tarif![]()
![]()
![]()

toi tu pensais pas putô aux verres, sac à vin?