ho relaxwildbear a écrit :Qu'est ce que qui te permet de dire " plus serieusement" ?![]()
Je parle de MON moteur, je pense le connaitre
Et je dit que le corp "exterieur" de la sonde fait grosso modo 5 cm de diametre.
Aprés, j'essaye d'aider comme je peux, en faisant des paralleles.
C'est sympa de vouloir aussi apporter ton aide, mais là y'a rien de constructif
T'arrives, tu insinues que je dit des conneries, mais tu reste trés theorique "1er niveau" et termine en concluant "mais la je connais pas"
De toute facon comme je le dit plus haut, il faut d'abord faire une mesure avec "un vrai" mano, pour trouver le coupable
c'est quel moteur au fait ?
je parle de ce que je connais ensuite je ne connais pas ton moteur(ni celui des trol)apres je suis mecano alors je pense pouvoir dire des choses censée certe on peu ce planter mais bon....et j ai moi eu le cas d'une pompe HS et je sais de quoi je parle mais les symptomes, je le reconnais n'etais pas tout a fais les mème.et en effet j arrive a me faire une idee de ta sonde peu etre ressemble t'elle a ça

apres toutes mes excuses si j'ai blessé ton ego et je me retiendrai la prochaine fois de dire "plus serieusement" vu que c'est asser mal interpreté le seul but de la manoeuvre est d'aider quelqu un qui a des difficultées en meca .mais comme je ne suis pas rancunier et que je prefere la bonne humeur a toute sorte de discorde je met ma tournée

et pour finir