probléme de pression d'huile ! help !!

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

born to kill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probléme de pression d'huile ! help !!

Message par born to kill »

wildbear a écrit :Qu'est ce que qui te permet de dire " plus serieusement" ? :?:
Je parle de MON moteur, je pense le connaitre
Et je dit que le corp "exterieur" de la sonde fait grosso modo 5 cm de diametre.
Aprés, j'essaye d'aider comme je peux, en faisant des paralleles.

C'est sympa de vouloir aussi apporter ton aide, mais là y'a rien de constructif
T'arrives, tu insinues que je dit des conneries, mais tu reste trés theorique "1er niveau" et termine en concluant "mais la je connais pas"
De toute facon comme je le dit plus haut, il faut d'abord faire une mesure avec "un vrai" mano, pour trouver le coupable :?:

c'est quel moteur au fait ?
ho relax
je parle de ce que je connais ensuite je ne connais pas ton moteur(ni celui des trol)apres je suis mecano alors je pense pouvoir dire des choses censée certe on peu ce planter mais bon....et j ai moi eu le cas d'une pompe HS et je sais de quoi je parle mais les symptomes, je le reconnais n'etais pas tout a fais les mème.et en effet j arrive a me faire une idee de ta sonde peu etre ressemble t'elle a çaImage

apres toutes mes excuses si j'ai blessé ton ego et je me retiendrai la prochaine fois de dire "plus serieusement" vu que c'est asser mal interpreté le seul but de la manoeuvre est d'aider quelqu un qui a des difficultées en meca .mais comme je ne suis pas rancunier et que je prefere la bonne humeur a toute sorte de discorde je met ma tournée
:glouglou: :glouglou: :alcool: :alcool: :reveillon: :reveillon: :love: :love:

et pour finir Image
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Je ne suis pas du tout rancunnier... p'tet de mauvaise foi parfois, mais pas rancunnier :D
J'ai pas repondu avant car petit soucis adsl
:alcool: A la tienne... en plus tu as payé ta tourné le 1/07...
le jour de mon anniversaire... merci :champ:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

wildbear a écrit :Je ne suis pas du tout rancunnier... p'tet de mauvaise foi parfois, mais pas rancunnier :D
J'ai pas repondu avant car petit soucis adsl
:alcool: A la tienne... en plus tu as payé ta tourné le 1/07...
le jour de mon anniversaire... merci :champ:
lol d'une pierre 2 coups :lol:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
passe-partout
Quatre-Quatreux

Message par passe-partout »

salut a tous ,
d'abord merci a tout le monde pour toute les infos, en particulier wildbear qu'avait bien vu du 1er coup c'etait bien la sonde Bravo !! :idée: :idée:
je savais déja que c'était pas la pompe parce que d'abord il n'y avait pas de bruit suspect a l'arret et pour etre sûr que le haut moteur été bien lubrifié hé ben j'ai enlevé le bouchon de remplissage d'huile, moteur tournant et sa se voit tout de suite ! :idee: :glouglou:
Born to kill merci quand même pour tes conseilles mes revois ta diplomatie ou enléve "full metal jacket" de ta vidéothéque tu la trop vu :fire: :fire: : si a l'époque j'avais lu ton texte j'me mettais une balle :bang: :mad: mais merci kan même en tous cas ta photo est bonne c'est le bon model pour mon troll si ça peut aider quelqu'un d'autre le moteur de mon troll :ebro 260 de 90 moteur iberica rd28t
tout ce que j'ai dit bien sûr est amicale et je te remercis de m'avoir répondu !
un grand merci aussi a tout les autres :alcool:
:coucou: :sors:
j'ai baptisé mon troll "golgoth 1"
J'espère que Goldorak n'est pas dans l'coin !!!!
Ben koi ??? l'ébro mon Troll
Répondre