Admission SJ413
Modérateur : romainletu
re: Admission SJ413

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Je ne l'ai pas démonté, mais j'ai déconnecté le pilotage de l'EGRH3Hummer a écrit :Tu peux la condamner avec une platine et joint de bonne taille. Tuco l'as fait aussi si je ne me trompe pas.
C'est comme si elle n'y était pas
J'ai passé le CT tel quel ...no soucy
Par contre mon samurai est catalysé ce qui ne doit pas être le cas de ce 413
Faut être joueur et essayer [emoji16]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sur mon SAM à carbu j'avais aussi la vanne EGR que j'ai supprimé par la pose d'une tape.
Ça marche aussi bien, les emmerdes en moins.
Depuis je n'ai pas fait de contrôle pollution, mais vu l'age des bestiaux et les normes de l'époque ça devrait le faire, d'autant que la vanne EGR fonctionne moteur froid, moteur chaud, elle est inactive et quand tu passe le contrôle c'est moteur chaud.

Et puis, à la différence des bagnoles modernes tu n'as pas d'alarme au TDB.

moteur chaud ou paswoodbike a écrit :Bonjour floGT,
Sur mon SAM à carbu j'avais aussi la vanne EGR que j'ai supprimé par la pose d'une tape.
Ça marche aussi bien, les emmerdes en moins.
Depuis je n'ai pas fait de contrôle pollution, mais vu l'age des bestiaux et les normes de l'époque ça devrait le faire, d'autant que la vanne EGR fonctionne moteur froid, moteur chaud, elle est inactive et quand tu passe le contrôle c'est moteur chaud.
Et puis, à la différence des bagnoles modernes tu n'as pas d'alarme au TDB.![]()
quand tu laisses ta voiture au CT elle passe pas forcément de suite...donc est ce que le moteur sera chaud on sait pas
après je suis d'accord avec toi vu l'âge de nos engins et les normes de l'époque il n'y a pas de raisons qu'il ne passe pas surtout sur un moteur refait
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Rejeté chez nous = t'as 27 jours pour te représenter et être au normes. Pendant ce temps le véhicule ne peut pas circuler n'y se trouver sur la voie publique, à part , pour te rendre à un garage ou au CT ......
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
J'en déduis donc que ton Sam est quasiment stock

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ah ça non, plus stock du tout, on a le même système que les allemands, le Tüv. Mon Sam est complètement équipé de Trailmaster +5cm en stage 2: les Amortisseurs+lames et bodylift , les BFGoodrich AT KO2 en 235/75R15 avec les jantes à déport -12, les Jumelles Raptor +2.5 cm. ...mais j'ai tout les papiers TÜV pour, qui certifient que cet équipement est fait pour le Sam. Donc aucune remarque au CT.woodbike a écrit :Oula, ça rigole pas chez vous H3.
J'en déduis donc que ton Sam est quasiment stock![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
je trouve que c'est pas con se système de Tuv, surtout pour l'assuranceH3Hummer a écrit :Ah ça non, plus stock du tout, on a le même système que les allemands, le Tüv. Mon Sam est complètement équipé de Trailmaster +5cm en stage 2: les Amortisseurs+lames et bodylift , les BFGoodrich AT KO2 en 235/75R15 avec les jantes à déport -12, les Jumelles Raptor +2.5 cm. ...mais j'ai tout les papiers TÜV pour, qui certifient que cet équipement est fait pour le Sam. Donc aucune remarque au CT.et en cas d'accident ton assurance ne te la joue pas à l'envers.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Tu pourras pas faire enregistré ton propre body lift par exemple.
Hummer H3
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........