re: Santana S410 de 1987
Posté : jeu. janv. 06, 2022 6:40 pm
Bon et bien YOYO84 tu avais raison. Difficile de voire à l’œil nu mais il semblerait bien que la pompe neuve soit légèrement plus longue que celle d'origine.
J'ai remonté la pompe d'origine et miracle le 4x4 a démarré. Mais il a calé quelques secondes après. Je pense malgré tout que la pompe d'origine est très fatigué, il y a un filtre à essence transparent juste après la pompe et pas d'essence qui arrive. Et J'ai actionné la pompe neuve et celle d'origine à la main pour voir l'aspiration et bien la neuve aspire beaucoup plus (ressenti sur la joue beaucoup plus fort). Donc je vais commander une nouvelle pompe identique à celle d'origine.
Merci et je vous tiens au courant.
J'ai remonté la pompe d'origine et miracle le 4x4 a démarré. Mais il a calé quelques secondes après. Je pense malgré tout que la pompe d'origine est très fatigué, il y a un filtre à essence transparent juste après la pompe et pas d'essence qui arrive. Et J'ai actionné la pompe neuve et celle d'origine à la main pour voir l'aspiration et bien la neuve aspire beaucoup plus (ressenti sur la joue beaucoup plus fort). Donc je vais commander une nouvelle pompe identique à celle d'origine.
Merci et je vous tiens au courant.