re: Jumelles diesel
Posté : lun. déc. 13, 2021 8:29 pm
Ok. Purée les gars vous touchez votre bille en Samurai!!
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La je ne te suis plus.alexsam a écrit :pas que !
le moteur (au moins le 1.9 TD) est surtout plus gros, et le carter descends plus bas de 1 cm, ce qui oblige a avoir des buttees de ponts descendues de 1 cm a l'avant avec des jumelles plus longues de 2 cm pour pas que le pont ne tape dans le carter d'huile
Avec barre stab, pas de problème.dede90 a écrit :Je compte pas enlever la barre stab.
Je pense qu'avec le kit +5 OME, ça devrait aller avec les durit normales non?
Je vais monter les lames et voir ce que ça donne.
ben si, si les buttees sont plus basses et que les jumelles etaient identiques, ca talonnerait en permanence.Bebop a écrit :La je ne te suis plus.
Si le carter est plus bas d'1cm, descendre les butees d'1cm ca doit suffire a eviter que le pont touche le carter.
Les jumelles n'ont rien a voir avec la distance pont-carter en butee![]()
C'est bon, on parle le meme langage mais on a pas la meme logique.alexsam a écrit :ben si, si les buttees sont plus basses et que les jumelles etaient identiques, ca talonnerait en permanence.
au repos, pour conserver la distance entre le pont et la buttée, il faut augmenter l'espace de la meme distance que l'on descends les buttees, soit 1 cm (donc 2cm pour les jumelles)
il faut en outre supporter au moins 50 kg de plus du moteur diesel.