Page 2 sur 8
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 4:00 pm
par christian.styling
Un moyen de l'equiper d'un moteur trois cylindres d'un litre ?

re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 4:09 pm
par christian.styling
Une vraie garde au sol,
2 essieux rigides,
un châssis échelle séparé ,
une boîte de transfert
un gros moteur avec un couple de 36.7 mkg.
On n'en fait plus des comme ça. . .
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 4:22 pm
par HJ61alex
je suis bien d'accord!
évidemment c'est l'une des meilleures machines à voyager encore vendue neuve en ce moment!!!!

(enfin, la meilleure vu que c'est un toy!)
"le malus m'a tuer"

re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 5:53 pm
par Mikoukou
Salut les gars,
Merci pour tous ces commentaires!
Alors bien entendu je l'achète neuve en utilitaire 3 places, TVA en moins et pas de malus... En tant que particulier c'est totalement inimaginable!!! Pour les papiers c'est bon aussi.
Au sujet de la puissance je ne sais pas si je veux 150, 300 ou 500cv, ce n'est pas la question. Ce que je veux c'est comprendre pourquoi il y a du 230 et du 272! Je crois que j'ai ma réponse avec le post très intéressant sur les deux moteurs de deux générations, je vais bosser ça ce soir! En tout cas je confirme que la 1ère gen est donc toujours vendue. Et donc qu'un des vendeur dit vrai alors que je pensais que c'était un autre! On avance!
Les vendeurs :
Extrem - Offroad accessoires
Tom's
Nestle
Si vous avez des avis positifs/negatifs d'ailleurs...
Merci à tous!
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 6:02 pm
par pat 25
Il y a Prado 74 qui a un 200 qui vient du Moyen Orient, il doit savoir des choses.........................

re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 6:10 pm
par HJ61alex
ben tom's a plutot bonne presse...
mais là encore je le redis prends le AVEC LES BLOCAGES DE PONT la seule option indispensable au catalogue

curieux de savoir à combien il te reviendra immatriculé en regle en france?
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 7:53 pm
par christian.styling
Les blocs, c'est un '' plus. ''
La puissance ça fait vendre mais le couple maximum ça fait gagner.
Le commendatore disait un truc comme ça. C'est bien plus vrai en TT que sur bitume.
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 8:07 pm
par zounours63
HJ61alex a écrit :oui moderne mais 15l mini quand meme et qui s'il était pas sur un utilitaire serait malussé grave en france...c'est pour ca que je me demande ou vis MIKOUKOU

au delà de 225gr je lis bien 38KE€??

C'est un essence? J'y connais rien en Toyota...

Si oui ya peut être moyen de lui faire boire du bio ethanol ?
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 8:58 pm
par Oldcruiser
Importation d'Allemagne avec une mise à niveau Euro 6 mais sans COC, prépare toi à quelques contrariétés et retards...
re: Présentation & GRJ78
Posté : jeu. juil. 01, 2021 9:09 pm
par christian.styling
Certificat de Conformité Européen ou COC (Certificate Of Conformity)