Page 2 sur 5
re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 11:42 am
par adrien62
le fou furieux a écrit :voyant vert allumé ...normal pas de coup de pied au cul ..normal juste une petite poussée lineaire depuis environ 1800trs/min jusque environ 3000/3200 ensuite la courbe flechie un peu ..petit turbo avec environ 550 grs de charge donc pas violent
Merci.
Et si tu lui fait prendre 1bar c'est la mort du moteur ?
re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:01 pm
par cedricfred
adrien62 a écrit :C'est pas toi qui disait il y a peu que c'était le niva de chez toyota ?
Sinon faut combien de temps a peut être pour décaisser un tel engin ?
Il n'y a pas meilleure comparaison.
re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:01 pm
par cedricfred
adrien62 a écrit :Merci.
Et si tu lui fait prendre 1bar c'est la mort du moteur ?
Ah mais déjà à 550 grammes il suffit d'attendre, la mort vient toute seule

re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:03 pm
par adrien62
cedricfred a écrit :Ah mais déjà à 550 grammes il suffit d'attendre, la mort vient toute seule
Le moteur a déjà été changé

re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:05 pm
par cedricfred
C'est bon il est déjà mort mais il est capable de remourir, rien ne fait peur à un Toyota.
C'est un chat, il a neuf vies pour peu que ton portefeuille le ressuscite à chaque fois

re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:06 pm
par adrien62
Faut lequel de moteur dans un serie 7 comme ça pour pas être emmerdé ?
re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:10 pm
par HJ61alex
un 1UZ-FE de lexus LS400 dans un LJ70 ca va bien...

re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:13 pm
par cedricfred
En France dans un série 7 il faut taper dans le heavy duty avec le HZ (6 cylindres 4.2 atmo 130 ch très souples) ou BJ (4 cylindres 3.4 atmo 90 ch pépères ou turbo 123 ch fougueux). Mais il faut alors accepter les lames au lieu des ressorts au moins à l'arrière.
Perso j'éviterais aussi le light duty KZJ 4 cylindres 3.0 turbo 125 ch qui n'est pas plus fiable que le 2.4 du LJ.
re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 12:31 pm
par adrien62
Noté, merci.
Pourquoi ils ont pas été faire un LJ en 3.4

re: LJ70 - histoire de discuter
Posté : jeu. mai 06, 2021 1:24 pm
par cedricfred
Y a plus qu'à
