Salut, si tu doit tout changer (fusée comprise) tu devrait partir sur un ensemble d’origine Toyota. Mon père l’avais fait sur son KZJ 73, il avait acheté d’occasion un ensemble moyeux manuel/fusée complet de LJ, donc du Toy d’origine.Will 07 a écrit :Ce n’est pas ma main, c’est le montage d’origine d’un moyeu manuel (photo Prise d’un tuto internet) mais quand j’ai démonté je n’ai pas tout ça !! Alors que j’ai bien des moyeux manuels mais AVM.
L’ancien proprio avait l’air de pas mal « bouiné ».... je veux m’assurer du montage exact avant de tout remonté, sachant que je change la fusée et les roulements, j’aimerais que tout ça soit remonté nickel.
En gros en regardant les 2 schémas de cedricfred j’ai l’impression que mon montage est un mix des 2 !!!!
Comment font ceux qui remplacent leurs moyeux électriques d’origines par des AVM manuels ?
Il avait juste récupéré les disques de frein du KZJ pour les remonter.
Du reste, il a toujours l’ensemble d’origine KZJ qui traîne quelque part, sans disque de frein et avec un moyeu électrique HS (faudrait changer les charbons du petit moteur).