En tant qu'ancien broussard j'imagine bien ce que c'est ....Et encore quand je vois les pistes que j'empruntais dans l' Adrar et le Tiris Zemour c'était avec de simples pickup voire des 4L et au Senegal ou au Congo idem seulement là-bas en saisons des pluies impossible de passer dans certains cas.Carbu a écrit :Bas quand tu sais qu'en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam il n'est pas rare que les routes soient encore en terre... tu imagines bien qu'une sortie en forêt c'est d'office du hard pour nous....
C'est clair que les quatre-quatreux occidentaux du dimanche qui se la jouent à coup de #overlandingtrip sur Insta, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autreMadRedMax a écrit :Tout le monde doit connaitre, mais quand tu vois les reportages sur "les routes de l'impossible" ( https://www.youtube.com/channel/UC4jHfw ... NTgZqOeIzQ ) les gars ils aimeraient juste aller chercher le pain sans que ce soit du off road de fou.
Oui mais il y a de plus en plus de routes moins de pisteCarbu a écrit :Bas quand tu sais qu'en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam il n'est pas rare que les routes soient encore en terre... tu imagines bien qu'une sortie en forêt c'est d'office du hard pour nous....
Rappelles toi les 1ères vidéos avec les simex, bin une ballade en forêt c'est ça !! il n'y a pas de facile, medium ou hard... c'est tout ou rien
PS: LLN :-) je bosse à Wavre
PPS: pour les mines, c'est vrai faut pas rigoler avec ça... et quand tu en entends encore sauter à qqes kms de toi, et bien ça fout les boules grave
titoupath a écrit :C'est clair que les quatre-quatreux occidentaux du dimanche qui se la jouent à coup de #overlandingtrip sur Insta, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]