[Voir du Pays] 4x4 en ....

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
yano
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Voir du Pays] 4x4 en ....

Message par yano »

le pays vert ça compte ? :D :diable:
0 a 100 en 1/2 heure
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

Thaïlande il y a pas de problèmes pareil Laos mais ne pas faire nimporte quoi avec les mines pi tu rentre dans la forêt tu ressorts deux jours après ;)
majo
Quatre-Quatreux

Message par majo »

Qu' appelle t on off road? simples ballades sur des chemins caillouteux et cahoteux accessibles aux 4x4 sans transformation ou alors parcours difficiles trialisants?
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Bas quand tu sais qu'en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam il n'est pas rare que les routes soient encore en terre... tu imagines bien qu'une sortie en forêt c'est d'office du hard pour nous....

Rappelles toi les 1ères vidéos avec les simex, bin une ballade en forêt c'est ça !! il n'y a pas de facile, medium ou hard... c'est tout ou rien :D

PS: LLN :-) je bosse à Wavre

PPS: pour les mines, c'est vrai faut pas rigoler avec ça... et quand tu en entends encore sauter à qqes kms de toi, et bien ça fout les boules grave
RR (ab)user... ;-)
majo
Quatre-Quatreux

Message par majo »

Carbu a écrit :Bas quand tu sais qu'en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam il n'est pas rare que les routes soient encore en terre... tu imagines bien qu'une sortie en forêt c'est d'office du hard pour nous....
En tant qu'ancien broussard j'imagine bien ce que c'est ....Et encore quand je vois les pistes que j'empruntais dans l' Adrar et le Tiris Zemour c'était avec de simples pickup voire des 4L et au Senegal ou au Congo idem seulement là-bas en saisons des pluies impossible de passer dans certains cas.
vauban.59
Quatre-Quatreux

Message par vauban.59 »

Ancien véhicule: NIVA/BJ73/KZJ90),Actuellement:KZJ73/HDJ80.
MadRedMax
Quatre-Quatreux

Message par MadRedMax »

Tout le monde doit connaitre, mais quand tu vois les reportages sur "les routes de l'impossible" ( https://www.youtube.com/channel/UC4jHfw ... NTgZqOeIzQ ) les gars ils aimeraient juste aller chercher le pain sans que ce soit du off road de fou.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
titoupath
Quatre-Quatreux

Message par titoupath »

MadRedMax a écrit :Tout le monde doit connaitre, mais quand tu vois les reportages sur "les routes de l'impossible" ( https://www.youtube.com/channel/UC4jHfw ... NTgZqOeIzQ ) les gars ils aimeraient juste aller chercher le pain sans que ce soit du off road de fou.
C'est clair que les quatre-quatreux occidentaux du dimanche qui se la jouent à coup de #overlandingtrip sur Insta, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre :D :D
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
.manu 38
Quatre-Quatreux

Message par .manu 38 »

Carbu a écrit :Bas quand tu sais qu'en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam il n'est pas rare que les routes soient encore en terre... tu imagines bien qu'une sortie en forêt c'est d'office du hard pour nous....

Rappelles toi les 1ères vidéos avec les simex, bin une ballade en forêt c'est ça !! il n'y a pas de facile, medium ou hard... c'est tout ou rien :D

PS: LLN :-) je bosse à Wavre

PPS: pour les mines, c'est vrai faut pas rigoler avec ça... et quand tu en entends encore sauter à qqes kms de toi, et bien ça fout les boules grave
Oui mais il y a de plus en plus de routes moins de piste
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

titoupath a écrit :C'est clair que les quatre-quatreux occidentaux du dimanche qui se la jouent à coup de #overlandingtrip sur Insta, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre :D :D
Image
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre