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re: pour ou contre

Posté : ven. sept. 04, 2020 4:59 pm
par Pat
D'autant que pour le prix de 4 élargisseurs de qualité avec la boulonnerie, on doit peut être dépasser le prix de 4 jantes alu d'occasion :D ?

Ce qui me plait pas avec tes jantes trop dedans, c'est qu'en cas d'appui en dévers, les élargisseurs ou la carrosserie risque plus de racler un éventuel talus et faire des dégats, c'est pour cela que je préfére quand le bourelet du pneu est bien à la verticale de l'aile :)

Question durée de vie des roulements, ca va devrait pas jouer c'est du costaud, par contre la largeur de voie dans le test de l'évitement, c'est bien aussi, d'ailleurs c'est pour cela que le Vigo avait eu droit à des changements de taille de roue suite à des déboires vus à la télé :D

re: pour ou contre

Posté : ven. sept. 04, 2020 6:28 pm
par exNISSAN
Pat a écrit : par contre la largeur de voie dans le test de l'évitement, c'est bien aussi, d'ailleurs c'est pour cela que le Vigo avait eu droit à des changements de taille de roue suite à des déboires vus à la télé :D
et les toutes premières Mercedes classe A idem :D
Les mauvaises langues de l'époque disaient qu'elle s'appelait "classe A" parceque dans les virages les passagers hurlaient "Aahhhh" :lol: :lol:

re: pour ou contre

Posté : sam. sept. 05, 2020 12:11 am
par uahzj
Bonjour,
merci pour vos réponses, pour info en Polynésie nous ne passons pas de contrôle technique (du moins pas encore)

re: pour ou contre

Posté : sam. sept. 05, 2020 5:52 am
par lebjac
Si ce n'est qu'un PB esthétique, jantes trop en dedans, enlèves les élargisseurs d'ailes ou achètes un GX, comme celui de gauche. :D