Bon allé début des Hostilités aujourd'hui... Arrivé vers 14h... Pas mal de taf pour me faire une place...
Déplacer deux YJ pour faire de la place pour passer le plateau pour sortir le SJ... J'ai bien sué mais j'ai vu son Gladiator

Le benne est un peu courte, mais ça fait rêver avec des 37"
Ensuite direction le hangar pour le déposer, et récupérer mon Z puis retour au Garage vers 16h... Le Break est garé

Comparé à ses copains de cour de récré... Place au démontage (Rapide, parce que le Chef plie à 18h aujourd'hui, le temps de terminer le montage d'un PareChoc US avec capteur EU sur un JL...)
Du coup, vidange moteur, direction assisté, et circuit de refroidissement, débranchement des durites GPL, on vire le visco de refroidissement, de la tubulure d'admission, compresseur de clim... Bref rien de bien méchant...
Je réattaque Mercredi pour sortir le moteur

Je passerai un ventilateur plus puissant, à savoir montage de :
Un 10 Pales F3TZ-8600-C de Ford Explorer 4.0l V6 de 1993 + Viscocoupleur Hayden 2794 de Ford Explorer 4.0l V6 de 1999 monté avec de la visserie M6-1.0 x 10mm
Bon je vais penser a au moins passer des 31" par la suite

J'ai pas osé mettre les copains à côté, mais, je compense largement moins que les autres
