Retour au moyen-âge ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

guisaim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Retour au moyen-âge ...

Message par guisaim »

Si on veut éviter des embouteillages sur certaines routes, il suffit simplement d'y mettre un péage !!!
Encore un qui aimerait avoir une loi qui porte son nom !!!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

baroud45 a écrit :mais de la a remplacer les taxes sur le carburant par ca, pas possible.
le jour ou il n'y a plus de carburant sous cette forme, ou trop cher, on fait comment ?

je pense qu'il s'agit d'une ammorce d'idée, d'un début de réflexion, et non pas d'un quelconque plan à court terme.
l'avenir nous le dira..
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Paquito
Quatre-Quatreux

Message par Paquito »

j'en encore le secret espoir qu'il y aura des carburants de substitution pour continuer a prendre mon commando... :cry:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

de toute façon le Moyen Age je suis pour moi! :idée: ben ouai il y a le droit de cuissage sur la gueuse :D :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en France ce serait considéré comme un "fichage" de nos déplacements : c'est trop gros ! ça passera pas !!
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

cool je vais aller faire le plein de ma citerne chez mes proches voisins :idée:
expat69
Quatre-Quatreux

Message par expat69 »

c'est sur tous les journaux anglais depuis quelques jours... a cote des votes francais et hollandais qui viennent de torpiller le futur europeen de Mr Blair !!!! :lol: :lol:

ils en parlent depuis des annees, mais maitenant ils en parlent au parlement... ce qui devient plus serieux.

Et en plus le peage de Londres va passer de £5/jour a £8/jour...
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

baroud45 a écrit :j'en encore le secret espoir qu'il y aura des carburants de substitution pour continuer a prendre mon commando... :cry:
des carburants de substitution, certe, mais pour ton commando........j'suis vraiment sur...

sinon, certaine huiles végétale vont remarquablement bien :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Pat
Administrateur
Administrateur

Re: Retour au moyen-âge ...

Message par Pat »

quote]LE GOUVERNEMENT ENVISAGE DE TAXER LES DÉPLACEMENTS
Le gouvernement britannique envisage de supprimer la taxe sur le carburant et de la remplacer par une nouvelle redevance routière basée sur l'utilisation du réseau.

M. Alistair Darling, ministre des Transports, a déclaré que le projet, qui utiliserait la technologie par satellite pour suivre les véhicules et taxer les automobilistes, était nécessaire pour éviter les embouteillages sur certaines des routes les plus chargées du pays. (SKY NEWS 6/6/05).
[/quote]

C'est un avaleur professionel de couleuvre le journaliste de Sky News ?
:D :D :D :D

De plus en plus je me dis que la presse objective, c'est LE CANARD ENCHAINE :lol: :lol:
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

jean-yves 26 a écrit :
magic a écrit :... quoique la supression de la taxe sur le carburant ça fait réver :idée: Les 4x4eux trouveront leur compte: gasoil pas cher et dépalcement sur chemins de campagne :idée:
Je pense que ça nous reviendra moins cher!

qui a dit que la suppression de tipp ferai baisser le prix du gasoil, c'est juste que le prix du pétrol va être tellement insupportable, que le maintient de la tipp (ou assimilé) sera devenue trop impopulaire, alors ils cherchent une solution pour la prochaine décennie, voir siècle.

nous savons qu'outre atlantique ils sont un peu plus réactif que nous, mais patience, notre tour viendra....la première mesure a été la suppression de la tipp flottante, le reste va suivre.... faut t'il s'en réjouir pour autant ......

nous allons voir fleurir ici et là des projets en Europe et ailleurs, pour rendre "l'insuportable", supportable, et "l'impopulaire", populaire, sans perdre la moindre source de revenu, aux fins de continuer à faire tourner les pays..... ]

Bien vu :idée: Voila une vision objective ! non seulement ils ne perdront pas la moindre source de revenu en nous manipulant avec de nouvelles solutions , mais ça sera de plus en plus facile pour eux de nous manipuler en tant que vaches à traire! si on les laisses surveiller ou fliquer nos moindre fais et geste ! par satellittes ou autres moyens leur permettant de mieux connaitre notre vie privée et professionel! PLus ça va et plus ils seront intelligent pour nous traire ,car il connaitrons parfaitement notre façons de brouter ! meuuhh
Répondre