chère madame, il faut réclamer ces documents à votre banqueSyl a écrit :Une question me brûle la vulve! Comment faîtes vous pour remplir les trucs d'impôts alors que,perso, je n'ai pas reçu les papiers de la banque sur les placements?
Déclaration d'impôts : plus simple, tu meurs !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Déclaration d'impôts : plus simple, tu meurs !
- Syl
- Quatre-Quatreux
En principe, ils envoient sur le site internet.françois fou a écrit :chère madame, il faut réclamer ces documents à votre banque
- pachy54
- Adhérent
depuis cette année, tu n'en as plus besoin, même ton petit € gagné sur un livret B ou un CC rémunéré est déjà indiqué, je suis content j'ai eu 4 € !Syl a écrit :Une question me brûle la vulve! Comment faîtes vous pour remplir les trucs d'impôts alors que,perso, je n'ai pas reçu les papiers de la banque sur les placements?
pour un salarié ou un retraité, il te reste seulement à compléter si tu as
- un changement de situation, etc....
- d'autres revenus et / ou plus ou moins value mobilière ou immobilière !
- des charges à défalquer
j'ai reçu les miens aujourd'hui soit 3 jours après avoir fait ma déclaration le 20/04 à 23 h45 !!!!!françois fou a écrit :chère madame, il faut réclamer ces documents à votre banque
La seconde pour ma curatelle 3 minutes en tout montre en main ! j'ai mis plus de temps à rechercher les références, c'est pour dire !
Bon, on peut dégraisser les services, ça fera toujours ça en moins à payer !
Pour ma part, j'y vois tout de même un sérieux avantage, si erreur il y a ce n'est plus de leur ressort mais du déclarant chose rarissime ou de vous dans les additifs !
Une histoire qui a duré plus d'un an en 1968, l'agent avait décrété que j'habitais rue des Tiercelins et aussi rue du Téméraire (comme Charles) avec le même employeur, double imposition, un enfer quand on tombe sur des incompétents si, si, ça existe bel et bien !
courriers, déplacements, perte de temps, dossier à monter ....... la galère et ils sont forts en la matière !