Caisse LJ sur châssis SJ

Modérateur : romainletu

benoit413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Caisse LJ sur châssis SJ

Message par benoit413 »

photo du lj :
lj 80.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
longue vie aux SAM !!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

benoit413 a écrit :photo du lj :
la photo est un peu floue :D
benoit413
Quatre-Quatreux

Message par benoit413 »

comme ça c'est mieux hein ;)
longue vie aux SAM !!
benoit413
Quatre-Quatreux

Message par benoit413 »

et le 416k commencé il y a 8 ans !!! déjà !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
sam 416k.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
longue vie aux SAM !!
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

benoit413 a écrit :et le 416k commencé il y a 8 ans !!! déjà !! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

[ATTACH=CONFIG]129872[/ATTACH]
un projet après l'autre sinon c'est dur de tout faire avancer
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

benoit413 a écrit :photo du lj :
[ATTACH=CONFIG]129871[/ATTACH]
oh putaiiiiiiiin :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o j'achete
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :oh putaiiiiiiiin :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o j'achete
c'est vraie qu'il est sacrément beau :clap:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:ouin: ça fait plaisir à zyeuté en tous cas, quel travail :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
benoit413
Quatre-Quatreux

Message par benoit413 »

merci :cool: :cool: , je l'ai acheté monté avec des lame de jeep sur les ponts et articulé de tout les cotés, inconduisible sur route et bien moyen en tt ! il sauté sur place a la moindre monté , j'ai fait une demi heure sur le terrain puis je suis rentré !! quelques jours après j'ai tout enlevé la suspension et découpé tout les supports ,j'ai revendu les amortisseurs ( pro comp )et c'est a ce moment la que je me suis aperçu qu ils étaient monté a l'envers !! et qu ils ne fonctionnaient pas '' tète en bas '' , ensuite j'ai monté des tirants + panhard de jimny a l'avant et un ensemble tirant et triangle de discovery a l'arrière avec 4 amortisseurs neuf , bien mieux en TT !! mais encore moyen sur route ou petit chemin , d'où mon envi de mettre un chassis de sam ! a moins que je me repenche sur la stabilité du train av, je pense que la barre panhard du jimny est trop longue ( chassis de jimny + large que le lj ) et de ce fait la barre etant trop longue , elle crée des mouvements latéraux du pont a l'acceleration et au freinage (quand j'accélère il tire a gauche et quand je freine a droite ) , je m'en sert malgré tout autour de chez moi mais pas vite et pas de route !
longue vie aux SAM !!
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

benoit413 a écrit :merci :cool: :cool: , je l'ai acheté monté avec des lame de jeep sur les ponts et articulé de tout les cotés, inconduisible sur route et bien moyen en tt ! il sauté sur place a la moindre monté , j'ai fait une demi heure sur le terrain puis je suis rentré !! quelques jours après j'ai tout enlevé la suspension et découpé tout les supports ,j'ai revendu les amortisseurs ( pro comp )et c'est a ce moment la que je me suis aperçu qu ils étaient monté a l'envers !! et qu ils ne fonctionnaient pas '' tète en bas '' , ensuite j'ai monté des tirants + panhard de jimny a l'avant et un ensemble tirant et triangle de discovery a l'arrière avec 4 amortisseurs neuf , bien mieux en TT !! mais encore moyen sur route ou petit chemin , d'où mon envi de mettre un chassis de sam ! a moins que je me repenche sur la stabilité du train av, je pense que la barre panhard du jimny est trop longue ( chassis de jimny + large que le lj ) et de ce fait la barre etant trop longue , elle crée des mouvements latéraux du pont a l'acceleration et au freinage (quand j'accélère il tire a gauche et quand je freine a droite ) , je m'en sert malgré tout autour de chez moi mais pas vite et pas de route !
si tu veux un meilleur comportement, la regle à respecter c'est que les barres panhard et de direction soient de meme longueur et le plus parallele possible.
mets une photo de ton montage si tu veux de l'aide ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre